Nouvelles dans le Français

Dans les mots de Jonathan Whitcomb (Excusez s'il vous plaît ma pauvre capacité dans le français. (J'utilise le logiciel de traduction.)
 
Les renseignements sur un animal ont appelé "ropen"
 
Les expéditions étaient en 1993, 1994, 1996, 2001, 2002, 2004 (deux), 2006 et 2007 (deux) (Papúa la Nouvelle-Guinée). Mon expédition, en 2004, était sur l'Île d'Umboi (deux semaines sur cette île). J'ai été déçu parce que je n'ai pas vu le ropen. Mais j'ai été exalté avec les rapports des témoins. Beaucoup d'entre eux ont vu un ropen seulement à une distance. Ils ont seulement vu une lumière qui était loin. Depuis environ cinq secondes, le ropen est brillant. Ils appellent cette lumière bioluminescence.
 
Mais j'ai parlé avec quatre témoins qui ont vu plus. Ces quatre ont vu une très longue queue. Gideon a cru que la queue était sept mètres de long. Ses six amis ont vu le même animal (environ 1994). J'ai parlé avec Gideon et deux de ses amis en 2004. Quand ces hommes étaient des garçons, ils ont vu le ropen et eux
a couru à leurs maisons. Ils ont eu très peur.
 
En 2004, j'ai interviewé un vétéran américain. Nous avons communiqué par téléphone et par le courrier. Duane Hodgkinson était un soldat en 1944, dans Nouvelle Guinée. Près de Finschhafen, il a vu un grand animal. Au début, il a cru que c'était un oiseau, parce que l'animal est parti le la terre et a volé au-dessus de lui. Au début, les pieds de l'animal couraient. Hodgkinson a vu que la queue était très longue. C'était au moins 3-4 mètres ("at least 10-15 feet"). C'est important. La queue était derrière les pieds. Il n'y avait aucune confusion entre les pieds et la queue. Hodgkinson a regardé en tête de l'animal. Quelque chose était très étrange. À l'arrière de la tête, il y avait quelque chose. Il a rappelé au soldat des dessins d'un pterosaur (à l'arrière de la tête). Un témoin (Brian Hennessy) l'appelle une corne.
 
Cryptozoology, the study of "hidden" or unclassified animals, includes more than Nessie of Loch Ness and Big Foot of North America.
The ropen of Papua New Guinea has been described by some eyewitnesses as a "pterodactyl."
 
New book to be published in mid-2009: Live Pterosaurs in America
 
(page by Nathaniel Coleman)
 
David Woetzel and dinosaur and pterosaur cryptids
 
Recent analysis of eyewitness testimonies of apparent modern living pterosaurs has brought up a serious question
 
Die kritik der Idee, dass pterosaurs lebendig sind - Antworten
Comments