Séance de gommage norvégien

Voici comment se déroule une séance de gommage norvégien dans un centre NORSK NEW SKIN® Beauty & Wellness

Vous êtes accueilli(e) dans un espace au design sobre, chaleureux et élégant par un(e) de nos wellnessthérapeute qui s'occupera de vous tout au long de la séance. 

Tous les membres de notre personnel ont suivi une formation spéciale aux méthode exclusives NORSK NEW SKIN® Beauty & Wellness
Dans une cabine individuelle, vous vous déshabillez et vous allongez côté pile. Votre wellnessthérapeute vous enduit d'huile de foie de morue des îles Lofoten côté face. Ensuite, votre wellnessthérapeute fait rentrer dans la cabine une équipe de 9  véritables norsk skogkatter. Les chats lèchent la totalité de l'huile de foie de morue des ïles Lofoten présente sur votre peau. 
 

C'est vraiment très agréable, aussi bien pour la personne qui se fait gommer que pour les chats. En général, les chats ronronnent, et les coups de langue de 9 chats en même temps procurent des sensations inédites. C'est vraiment un délice royal ! 

Quand les chats ont fini de vous gommer côté pile, ils ressortent de la cabine pour rejoindre notre lounge bar à jus de fruits. C'est un espace détente très apprécié de nos clients. Vous pouvez partager un de nos confortables canapés avec nos chats. Vous pouvez y venir avant ou après votre gommage, ou simplement pour vous accorder une pause ronron. 

Tous nos chats sont de véritables norsk skogkatter.

Une fois le côté face parfaitement gommé, vous vous retournez, vous êtes alors allongé(e) côté face. Votre wellnessthérapeute vous badigeonne côté pile d'huile de foie de morue des îles Lofoten. Une nouvelle équipe de 9 chats intervient pour la seconde étape de votre gommage. Quand ils ont fini, ils vont se détendre à l'espace lounge. 

Au-delà des sensations inédites procurées par l'application d'huile de foie de morue des îles Lofoten et le léchage simultané par 9 chats, il a été prouvé lors de tests cliniques que la peau est débarrassée à  100% de ses cellules mortes. Il est impossible d'obtenir d'aussi bons résultats si on frotte à la main une substance abrasive : soit on gomme insuffisamment, soit on irrite l'épiderme. C'est pour cela que le gommage norvégien rend la peau si incroyablement, souple, douce et visiblement rajeunie. 

Avertissement : En cas d'allergie aux poils de chats, demandez un avis médical. 
Comments