Effets secondaires

  
NOIX DE BANCOULIER 




 Les informations qui suivent sont basé sur des 
analyses scientifiques et sources de confiances (cité et vérifiable)





La noix de l'Inde a t'elle des effets secondaire ?

Pour chaque nouveau produit que nous consommons, il est très important d'en connaitre ses effets secondaires avant de le consommer. Nous vous présentons un détails des effets les plus important et leur explications.


Effet secondaire 1)
Durant les premiers jours du traitement, vous sentirez des gazs et flatulences. 
Cela est du au fait que votre intestin est plein de vielle matière fécale et pourriture qui au contact de la noix de l'Inde génère des gazs intestinaux. Ainsi  au fur et à mesure que votre organisme va se purifier, ces effets disparaitront.


Effet secondaire 2)
Il est possible de sentir au départ de légères douleur de dos, bras et buste (de même intensité que durant un exercice physique).
Cela provient que précisément, que ce sont les parties du corps où il les plus facile de bruler de la graisse. De fait, ce seront les premières parties qui réduiront de poids. L'effet douloureux tardera un maximun d'une semaine.


Effet secondaire 3)
Chaque fois que vous brûlez de la graisse en grande quantité, l’on peut avoir des maux de tête dus à la présence de corps cétoniques (molécules que notre corps produit quand on brûle de grandes quantités de matières grasses, venant de votre alimentation ou votre corps). Ces molécules s'activent parce que nous privons notre corps de glucose. Pour aider à réduire les symptômes que je vous recommande de consommer des antioxydants et d'acides gras essentiels que sont les oméga 3 et oméga 6 (soja, poisson, maïs, courges, le poisson et les noix) et d’également de manger une ou deux oranges par jour pour récupérer de glucose et de vitamine C.

Effet secondaire 4)
Fatigue: Quand on augmente nos visites aux toilettes, on peut perdre légèrement  notre niveau de potassium. Sans ce minéral on se sent fatigué et endormi. Ne vous inquiétez pas. A ce sujet, la banane est une source riche en potassium et une seule banane par jour sera parfait.


Effet secondaire 5)

Irritation intestinale: La noix d'Inde est un irritant de l'intestin, comme cela peut être avec une sauce chili, une tasse de café, etc.
La nuit, vous prendrez votre thé avec la noix de l'Inde et le matin  un yaourt, vous vous sentirez bien mieux dans la journée.



COMPOSITION CHIMIQUE: 

Nous avons fait testé nos noix chimiquement, en voici la composition:



La noix de l'Inde est-elle toxique ?

La noix de bancoulier (en français) = nuez de la India (en español) = Aleurite Moluccana (en latin) est certifié NON TOXIQUE par la rigoureuse autorité du département d'Agriculture des USA : http://plants.usda.gov/java/charProfile?symbol=ALMO2


Elle est autorisée par la DÉCISION DE LA COMMISSION EUROPÉENNE du 9 février 2006 qui elle même modifie la décision 96/335/CE portant établissement d'un inventaire et d'une nomenclature commune des ingrédients employés dans les produits cosmétiques :


Sous-pages (1) : Commande de nuez de la india
Comments