Le secret d'Amérique du Sud pour maigrir, perdre du poids

La noix d'indes dîtes aussi noix de bancoulier ou nuez de la india permet un  régime pour maigrir de forme naturelle.
Notre Facebook pour maigrir avec la nuez de la India en français.
F
Reduisez votre poids et volumes corporels pendant votre sommeil,
La nature a créé cette merveille de produit et nous la rapprochons de vous.

Voici les VÉRITABLES noix d'Inde dites en français noix de bancoulier (nueces de la India / nuez de la india / Aleurite Molucana).


Le secret d’Amérique du sud  pour maigrir sans effort et rapidement. Elles purifient, lavent le corps et permettent de mincir sans efforts démesurés.


100% Naturel: Sans aucun produit chimique, ni nocif, ni colorant artificiel ou conservateur.

Simplicité du traitement : 1 seule prise par jour, le soir avant de dormir 


1.  La production des graines de noix de la India aussi connu comme Noix de bancoulier ou aleurite Molucana.

Aussi connu sous le nom de Noix de Bancoulier ou Aleurites Moluccana: il s'agit de graines provenant de la forêt amazonienne Bolivienne produite par les arbres de notre domaine. 


Les propriétés uniques contenues dans les graines sont dues aux conditions environnementales dans lequel elles sont cultivées. En effet, ici il fait très chaud et très humide: les conditions idéales.

 

2. La composition de la « nuez de la india »

La graine de noix de bancoulier est complètement naturelle (ne subit aucun traitement). Elle contient une combinaison unique d'huiles et oligo-éléments tels que l'acide linoléique, l'acide oléique, l'acide palmitique et l'acide stéarique. 


Une analyse complète a été réalisée par le laboratoire Symbio Alliance QLD. Composition chimique : Dr Duke's Phytochemical and Ethnobotanical Databases. 



3. Les vertus amaigrissantes /amincissantes.

Sa combinaison de nutriments essentiels, combiné avec un régime de gestion du poids et d'exercices, est excellente pour l’accomplissement des objectifs de réduction de poids.

                      =>        

 En effet, c'est une graine qui contribue à réduire le poids et l'obésité grâce à l'élimination de la graisse corporelle, le contrôle de la constipation, les envies de fumer, réduit visiblement la cellulite et de cholestérol. 

Elle nettoie les intestins et diminue l'acide urique. C´est un excellent diurétique et nettoyant pour le corps en général, elle permet à la peau de retrouver sa fraîcheur et tonifie les muscles.

Le contrôle qualité de chaque graine est essentiel et la posologie est à respecter rigoureusement pour garantir son efficacité.

 

4. Posologie


1ière Semaine et un jour
Pour une période d'une semaine et un jour, tous les soirs avant de vous endormir:

 

  • Coupez les graines en 8 morceaux
  • Placez 1/8ième de la graine de bancoulier dans une tasse
  • Écrasez le morceau de graine, puis ajoutez l'eau bouillante
  • Laissez reposer pendant 5 minutes puis boire le contenu de la tasse, (vous pouvez ajouter du thé naturel pour que ce soit plus digeste.)
  • Buvez ceci tous les soirs avant d'aller au lit pendant une semaine 

 

Cela permettra d'adapter progressivement votre corps à une nouvelle source de nutrition.


Semaine 2 --> jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif de santé

Chaque soir avant d'aller au lit:

  • Coupez un quart (1/4) de graines

  • Mettez le quart de la graine dans une tasse

  • Écrasez le morceau de graine, puis ajoutez l'eau bouillante

  • Laisser reposer pendant 5 minutes puis boire le contenu de la tasse.  

  • Buvez ceci tous les soirs avant d'aller au lit pendant 48 jours. 



Nous vous recommandons d’inclure dans votre régime alimentaire chacun des aliments appartenant aux 5 groupes alimentaires. Ils vous fourniront l’énergie et les éléments nutritifs nécessaire à ce régime. Plus de détails



Livraison maximum sous 7 jours ouvrables en Belgique, Suisse, France, et reste de l'Europe sous pli protégé par enveloppe à bulle type Kraft.

Les milliers de consommateurs en particulier en Amérique latine, Espagne et Océanie ont certainement raisons quand ils disent avoir profité des avantages fantastiques en utilisant ces graines dans le cadre de leur alimentation quotidienne.


5. Important :

N’ABSORBEZ PAS la graine entière. Si c’est la première fois que vous consommez la noix de bancoulier, divisez la noix en 8 et prenez uniquement 1/8ième de la graine. Faites ensuite bouillir une tasse d’eau puis  laisser refroidir suffisamment pour boire. Buvez l’eau tout en absorbant la semence. Après 8 jours de consommations vous pouvez passer à ¼ de graine par jour. Cessez l’utilisation si vous éprouvez un malaise et n’hésitez pas à consulter un pharmacien/médecin.

Produit NON recommandé aux femmes enceintes ou allaitante, aux mineurs de moins de 15 ans et aux personnes à partir de 60 ans.

La consommation de noix de kuikui /graine de bancoule / noix de bancoulier / aleurites molucanna peut entrainer chez certaines personnes des effets secondaires.

 

Certaine personnes peuvent présenter une hypersensibilité spécifique ou une intolérance à ce produit, dans ce cas : arrêtez immédiatement la consommation.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir si vous devriez prendre la graine de bancoulier, veuillez consulter premièrement votre professionnel de santé.