Dongeng rapunzel dalam bahasa Prancis

Dongeng rapunzel dalam bahasa Prancis


Il était une fois, il y avait des couples qui sont désireux d'avoir un enfant. Ils étaient se sentant triste et solitaire qui a couvert tout le temps qu'ils ont. Mais un jour, étonnamment, la femme avait un signe indiquant qu'elle était enceinte. Ils étaient très heureux. Ils sautent et disent oui.

Mais le plaisir qu'ils ont n'a pas couru longtemps. La femme tomba malade. Le mari a également confondu parce qu'il n'y avait pas de guérison ou de guérison qui peut l'aider. Mais soudain, il y avait une vieille femme qui avait suggéré de prendre une fleur qui ne poussait que dans les collines.

Le mari est également allé prendre des fleurs rampion pour être utilisé pour guérir sa femme. Se tourne hors de l'endroit où les fleurs ont grandi était une région d'un magicien mauvais séjourné. Le mari n'avait pas une autre option, s'il ne l'avait pas, sa femme mourrait. Il a finalement osé prendre la fleur de rampion. Mais malheureusement ses efforts échouèrent, le mal qui gardait la fleur rampionnée le prit voler des fleurs dans le jardin.

"Comment osez-vous voler des fleurs dans le jardin!" Dit la colère du sorcier.

«Vous pouvez apporter des fleurs rampion de mon jardin autant que vous avez besoin. Et je pardonne aussi vos actes à ce sujet. Mais à une condition. Tu dois donner à l'enfant qui me serait né. Et ne vous inquiétez pas, je vais traiter l'enfant comme un enfant comme le mien ", a déclaré le magicien.

Le mari aussi confondu. Finalement, il a choisi d'approuver l'exigence de la femme de la sécurité, elle-même et les enfants sont nés plus tard. Et quand le bébé est né, la sorcière est apparu et a donné le nom du bébé était Rapunzel et le ramasser dans les bras de leurs parents.

Rapunzel est devenu une très belle fille. Quand elle avait 12 ans, l'assistant s'est enfermé dans une haute tour au milieu de la forêt. La tour n'avait pas d'escaliers ou de portes, seulement une petite fenêtre au sommet de la tour. Et quand la sorcière vint lui rendre visite, elle ordonna à Rapunzel de perdre ses cheveux.

Yup, Rapunzel a été béni avec un très beau cheveux, long et brillant comme l'or. Rapunzel doit dériver les cheveux à travers la fenêtre vers le bas et avec les cheveux de Rapunzel était le magicien peut grimper au sommet de la tour.

Après plusieurs années de vie dans la tour, un beau prince qui chassait dans les bois a accidentellement entendu de beaux chants venant de la tour. Il a essayé de le découvrir et a voulu entrer dans la tour mais n'a pas trouvé la porte ou les escaliers pour monter au sommet. Le prince était désespéré et décida de rentrer chez lui. Mais il entendit des chants qui lui touchaient le cœur. Chaque jour, il allait dans les bois et entendait. Une fois il a vu un magicien est venu à la tour et a dit:
"Rapunzel, Rapunzel, étendez vos cheveux vers le bas pour moi."

Rapuzel a été choqué et effrayé quand il s'avère un beau prince, qui remontent au sommet. Rapunzel n'avait jamais rencontré personne d'autre que la sorcière. Mais le discours du prince en douceur et amical s'assurer Rapunzel. Le prince dit pourquoi il s'aventure dans la tour. Ils parlaient si heureusement. Et ils tombent amoureux l'un de l'autre dans la première impression. Rapunzel fut très surpris quand plus tard le prince lui demanda de l'épouser. Et Rapunzel a dit oui.

Le prince était triste et désespéré. Enfin, il sauta de la tour pour échapper à la sorcière. Mais malheureusement, les épines ont percé deux yeux en tombant. Le prince devint aveugle. Il se sentait blessé et se promenait sans but, se lamentant sur son destin, qui perdait la femme qu'il aimait. Tant de temps sans but; Jusqu'à le prendre au désert où Rapunzel dans l'échappement. C'est là que le prince a entendu de beaux chants qui ne seront jamais oubliés. Oui, il appartient à sa petite amie qui chantait bien, Rapunzel.

Ils se réunirent enfin tous les deux. Rapunzel cesse de pleurer, les conditions qu'elle aimait étaient cicatrices et aveugles. Le miracle arriva, les larmes de Rapunzel se glissèrent dans les yeux du prince, et la magie des deux yeux du prince s'ouvrit et il put le revoir. Le prince fut ramené Rapunzel au palais, et tous deux vécurent heureux à jamais.

Artikel lainnya :
Obat nyeri sendi di apotik
Comments