Concert Mountain men + Buttshakers et les chorales des collèges de Blamont, Pont de Roide et Saint Hippolyte

publié le 18 mai 2017 à 06:43 par MPT de Pont de Roide


Concert Moloco et Chorales


Depuis le 1er janvier 2017, l’agglomération du Pays de Montbéliard compte 72 communes dont la jolie petite cité de Pont de Roide.
La Maison pour Tous de Pont de Roide, la Ville, l’association la JOC et le Moloco ont choisi de s’associer pour vous proposer une soirée exceptionnelle au Stade de Vermondans. Avec trois concerts exceptionnels et de nombreux espaces buvette et restauration.

Pour l’occasion, près de 120 collégiens de Blamont, Pont de Roide et Saint Hippolyte présenteront en ouverture de soirée leur travail réalisé depuis de nombreux mois autour du répertoire de la soul en général, et des Buttshakers en particulier. Ils seront accompagnés pour l’occasion par des musiciens professionnels locaux sous la direction de François Gonnet de La Maison Quitientchaud.

The Buttshakers feront leur grand retour dans le Pays de Montbéliard après l’aventure Wicked Sounds pour présenter leur nouveau live préparé à l’occasion d’une résidence au Moloco. Une soul sauvage, avec la présence charismatique de Ciara Thompson au chant.

Un groupe d’exception clôturera cette soirée exceptionnelle : Mountain Men. Le duo est devenu quatuor avec la présence exceptionnelle de Denis Barthe à la batterie (Noir Désir) et du bassiste de The Hyenes. Leur univers blues se conjugue à une présence scénique qui marque les esprits à chacun de leur passage. Un immense coup de cœur !

En partenariat avec la MPT de Pont de Roide, la JOC et avec le soutien de la Ville de Pont de Roide, de la CAF et de Pays de Montbéliard Agglomération



Comments