L'association‎ > ‎

Les fondatrices

Ranzika, Présidente

J’aime me qualifier d’orientale désorientée. Bercée entre deux cultures, il ne me reste de la première qu’un parfum d’Orient associant sa fragrance à la folie douce et légère de la seconde. Indissociables l'une et l'autre, ce merveilleux mélange fait parfois de moi une Rêveuse, parfois une Réaliste.

Forte d’expériences, d’études dans l’éducation spécialisée et en sciences clinique et sociale, MOBIL’douche me permet de voir aujourd'hui la concrétisation de mes projets.

Stéphanie, Trésorière


Persuadée que chaque regard, parole, geste est important.

Persuadée que chacun d’entre nous, à son niveau, peut aider les
autres.

Bien que n’ayant pas de formation dans le domaine social, je m’inscris de tout cœur dans l’ambitieuse démarche de MOBIL’douche aux côtés de deux grandes amies en mettant toutes mes compétences au service de l’Association.
  



Laure, Secrétaire



Je vis en région parisienne depuis ma naissance. Militante de l'éducation populaire, j'occupe actuellement  le poste de Directrice adjointe dans une MJC.


Convaincue du besoin de Rester propre des sans abri, j'ai trouvé important de m'engager dans la mise en oeuvre de Mobil'douche que je suis fière de représenter.

 




Les fondatrices sont aussi les membres actuels du Bureau, 

+ 

 mobildouche[at]gmail.com