MANIFESTATIONS‎ > ‎

Mécleuves Terre de Blues - Sept. 2019 2ième Edition

Mécleuves Terre de Blues - 6 et 7 Septembre 2019
Petit de notre Président, Philippe Manzano :

Mécleuves, Terre de blues, c'est avant tout une aventure d’amitié, le projet fou d’organiser un festival international dans un petit village de Moselle.

En marge des grands circuits festivaliers, nous avons voulu marquer dès la première année une vraie marque de fabrique : la générosité : « d’où que l’on vienne, qui que l’on soit, on y viendra pour vivre un réel instant de bonheur et partager un weekend de festivités ».

Le blues autant que le bonheur est dans le pré.

A l'aune de la première édition, les irréductibles de la MJC et du collectif MTB ont vocation à pérenniser le festival et d’être dignes de l’édition originelle.

Comme l’an dernier, la programmation se veut inédite, éclectique et simple mélangeant des artistes américains, européens et français en faisant la part belle aux locaux. 

Neufs groupes se partagerons la scène pendant les deux jours ; tous ayant la même perception des gens et partageant la même philosophie de vie. Nous allons vous surprendre.

Côté papilles aucune résistance, au menu toujours: originalité et qualité. Moules-frites, MTBurgers, soupes maison, nems, cuisine végétarienne et bio… En famille, entre amis, en amoureux de la musique, à pied, en vélo, en camping-car, pour rejoindre le village MTB. 

A l’ombre sous la toile du chapiteau devant la grande scène, entre deux stands, à chaque endroit, la blues-magie opère.

 

Mécleuves, terre de Blues veut avant tout un grand moment festif, un lieu de rencontres conviviales, insolites et de plaisirs gourmands. 

 

Merci à la MJC de Frontigny-Mécleuves, merci à la commune Mécleuves, merci aux copains qui ont bien voulu me suivre dans cette aventure, merci à tous les partenaires qui ont cru et croient encore à notre projet …et déjà un grand merci aux bénévoles !

Nous sommes fiers de « Mécleuves, terre de blues ».


Programmation du Festival 2019 :

Vendredi 6 Septembre :

Plym

Eric Starczan ant the 3 Kings

Andy J Forrest

Malted Milk


Samedi 7 Septembre :

Never Too Late

Mama'S Biscuits

Erja Lyytinen

Raphael Wressnig & Soul Gift Revue

Sugaray Rayford

Pour plus de renseignements et l'achat des billets, consulter le site :

 

Comments