Missions 112




Missions 15, 17 et 18 utilisent le même plateau de jeu à quelques variations près.
Missions 112 reprend ce même plateau et met en scène les 3 services de secours dans le même jeu.
 
Une version allégé de Missions 112 est disponible depuis le 6 février 2016.

15 + 17 + 18 = 112

Bienvenue dans la petite ville de Sérénité.
Sérénité est située dans une grande agglomération  française et comprend tous les services publics pour le bien-être de ses 10 000 habitants.
Sérénité est une commune animée comme l’aime le dire le Maire Jacques  SERHEIN qui a été élu, il y a maintenant 15 ans. Jacques  SERHEIN a succédé à Louis SERHEIN, son grand père, qui a occupé la mairie pendant 42 ans, jusqu’à ses 75 ans.
 
Sérénité s’est pourvue des moyens nécessaires pour remédier aux habitants dissipés, aux administrés malades et  aux citoyens en danger.
Le Commissaire ENDETTA dirige le commissariat de la ville avec une équipe de 50 fonctionnaires de Police.
Le Capitaine RANCO commande le centre de secours de la commune qui comprend 30 sapeurs-pompiers et 3 véhicules d’interventions.
Le Docteur LOTI  est à la tête du SAMU, un service qu’il dirige en plus du centre hospitalier. Il se dit même qu’il lui arrive d’aller en intervention avec le SMUR, le service où il a débuté.
 
Chaque premier vendredi du mois, le maire réuni en mairie les responsables des services d’urgence pour faire un point.
Lors de la réunion d’aujourd’hui, Monsieur le maire informe les responsables que des observateurs arriveront demain pour découvrir le monde des secours dans son ensemble.
Ces observateurs, c’est vous et vos camarades de jeu! Alors préparez-vous ! Récupérez le jeu, préparez le, et bonne découverte.

Rendez-vous sur la page Téléchargements

 
 
 
 
 
 



Sous-pages (1) : Coulisses de M112