Accueil



MISSION 

DE CONFIRMATION 

DU MAHDI 

(RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE !!!)

 
Notre site (mission) se propose de vous apporter des preuves décisives pour rétro confirmer, notre Maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE (*), fils spirituel de Serigne Babacar SY, comme le Mahdi, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif — le Sceau des Saints, le « Christ de la Parousie » (Jésus Christ réincarné), la Preuve Décisive. 
Ce message s’adresse donc essentiellement aux gens du Livre (chrétiens et juifs). Ainsi, les occidentaux seront les témoins privilégiés, conformément à une prédiction coranique :  

(1) Les infidèles parmi les gens du Livre (Chrétiens et Juifs), ainsi que les Associateurs (Polythéistes), ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente [le Mahdi]. (98. La Preuve : 1— Al-Bayyinah). 

ET DONC TOUT SUR LA TIDJANIYA ET LE DIALOGUE INTRA ET INTERRELIGIEUX !!! 


DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE 
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar 

Pédiatre à Thiès 

Recteur de l’Université Virtuelle « la Sagesse » de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan-Bienfaisance (Thiès). http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse 

Le Paraclet (Consolateur), Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif le « Christ de la Parousie ».

(**) Tout missionnaire est doté de Science et de Sagesse ; ce qui en fait une véritable université virtuelle (populaire). 




LES PREUVES DÉCISIVES !!! 




UNE SEULE ET MÊME VIERGE MARIE POUR LES CHRÉTIENS ET LES MUSULMANS !!! VERS L’INCONTOURNABLE DIALOGUE INTERRELIGIEUX !!! ‎[MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)]‎.





VERS UN IMBROGLIO POLITICO-RELIGIEUX INÉDIT, EN RAPPORT AVEC LA MISSION DU MAHDI ‎‎(RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)‎‎ !!!




LA ‘’PAIX’’ DES CONFRÉRIES ‎‎(TARIKHAS)‎‎ NE SE FERA QUE PAR LA DIVISION !!! ‎‎[UN DROIT D'INGÉRENCE, EN RAPPORT AVEC LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE) !!!]‎‎.



[AUDIO (En Wolof)] 
LA PAIX DU MONDE PASSE PAR CELLE DES CONFRÉRIES (TARIKHAS) ET NE SE FERA QUE PAR LA DIVISION. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirrmation du Mahdi). 




L’IMMORTEL KHALIFA ABABACAR SY, LA VOIE OBLIGÉE POUR PARACHEVER LA TIDJANIYA ET SAUVER CE MONDE EN PERDITION. ‎‎[MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)]‎‎.




Sous-pages (1) : images