Accueil


MISSION 

DE CONFIRMATION 

DU MAHDI 

(RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE !!!)

 
Notre site (mission) se propose de vous apporter des preuves décisives pour rétro confirmer, notre Maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE (*), fils spirituel de Serigne Babacar SY, comme le Mahdi, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif — le Sceau des Saints, le « Christ de la Parousie » (Jésus Christ réincarné), la Preuve Décisive. 
Ce message s’adresse donc essentiellement aux gens du Livre (chrétiens et juifs). Ainsi, les occidentaux seront les témoins privilégiés, conformément à une prédiction coranique :  

(1) Les infidèles parmi les gens du Livre (Chrétiens et Juifs), ainsi que les Associateurs (Polythéistes), ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente [le Mahdi]. (98. La Preuve : 1— Al-Bayyinah). 

ET DONC TOUT SUR LA TIDJANIYA ET LE DIALOGUE INTRA ET INTERRELIGIEUX !!! 


DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE 
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar 

Pédiatre à Thiès 

Recteur de l’Université Virtuelle « la Sagesse » de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan-Bienfaisance (Thiès). http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse 

Le Paraclet (Consolateur), Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif le « Christ de la Parousie ».

(**) Tout missionnaire est doté de Science et de Sagesse ; ce qui en fait une véritable université virtuelle (populaire). 




LES PREUVES DÉCISIVES !!! 




L’IMPLICATION DE NOTRE ARMÉE DANS LA CRISE YEMENITE EST JURIDIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT INACCEPTABLE !!! ‎[UN ULTIME RAPPEL ET APPEL A LA CLAIRVOYANCE !!!]‎.





LA ‘’PAIX’’ DES CONFRÉRIES ‎(TARIKHAS)‎ NE SE FERA QUE PAR LA DIVISION !!! ‎[UN DROIT D'INGÉRENCE, EN RAPPORT AVEC LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE) !!!]‎.



[AUDIO (En Wolof)] 
LA PAIX DU MONDE PASSE PAR CELLE DES CONFRÉRIES (TARIKHAS) ET NE SE FERA QUE PAR LA DIVISION. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirrmation du Mahdi). 


UN DÉBAT SUR LA LAÏCITÉ S’IMPOSE !!! ‎[UNE VOIE OBLIGÉE POUR RÉORIENTER NOTRE PAYS SUR LA VÉRITABLE VOIE DE L'ÉMERGENCE !!!]‎.





EN ROUTE VERS LE PARACHÈVEMENT DE LA LUTTE ‘’ANTICOLONIALE’’ !!! ‎[UN VÉRITABLE ‘’DJIHAD IDÉOLOGIQUE’’ EN PERSPECTIVE, EN RAPPORT AVEC LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE !!!]‎.





LA PÂQUE, UNE COMMÉMORATION AU CARREFOUR DES RELIGIONS MONOTHÉISTES ‎(JUDAÏSME, CHRISTIANISME, ISLAM)‎ !!! VERS L’INCONTOURNABLE DIALOGUE INTERRELIGIEUX !!! ‎[MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)]‎.




L’IMMORTEL KHALIFA ABABACAR SY, LA VOIE OBLIGÉE POUR PARACHEVER LA TIDJANIYA ET SAUVER CE MONDE EN PERDITION. ‎[MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)]‎.






[AUDIO ‎(En Wolof)‎ RÔLE ET PLACE DES RELIGIEUX EN POLITIQUE !!! ‎(HARO SUR LA LAÏCITE !!!)‎ Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE ‎(Rétro confirmateur du Mahdi)‎





Vidéo YouTube


[VIDÉO (En Wolof) 12 min] DÉVOILEMENT DE CHEIKH AHMAD TIDJANI CHÉRIF, COMME LE ''CHRIST DE LA PAROUSIE'' (JÉSUS FILS DE MARIE REVENU). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE. 

Il s'agit-là de la ''preuve des preuves'' (audio) ; une causerie inédite (en wolof) de 12 minutes seulement, pour rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, comme le ''Sceau des Saints'' et ''Christ de la Parousie (Jésus fils de Marie revenu), avec des arguments irréfutables reposant sur le Coran et la Tradition du Prophète (PSL) - Un véritable prodige !!! 






UN ECLAIRAGE INÉDIT SUR LE ‘’SCEAU DES PROPHÈTES’’ ET LE ‘’SCEAU DES SAINTS’’ !!! [MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)].

En vérité, la mission terrestre du Prophète Mouhammad (PSL)  n’a  duré que vingt trois ans, et pourtant, il a été envoyé à toute l’humanité, jusqu’à la fin du monde ; le Coran est explicite : (28) Et Nous (Dieu) t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. (34. Saba’ : 28 – Saba’) … (107) Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers. (21. Les Prophètes : 107 – Al-Anbiyâ’) ... (40) Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le Messager d’Allah et le ‘’Sceau des Prophètes’’ [Celui qui clôt la Prophétie]. Allah est omniscient (33. Les Coalisés : 40 – Al-Ahzâb). Le Hadith confirme et met en garde contre les impostures : « … Il y’aura dans ma communauté trente imposteurs, chacun prétendra être prophète ; or c’est moi qui suis le ‘’Sceau de la Prophétie’’ [Littéralement, le ‘’Sceau des Prophètes’’ (khâtamu’n- nabiyyîna)] et il n’y’aura pas de prophète après moi ». Et certes, mais (...) [EN SAVOIR PLUS :] https://sites.google.com/site/missionmahdi/un-eclairage-inedit-sur-le-sceau-des-prophetes-et-le-sceau-des-saints-mission-du-mahdi-retour-de-jesus-fils-de-marie





JÉSUS CHRIST FILS DE MARIE, 

LA FACE CACHÉE DU PROPHÈTE MOUHAMMAD (PSL) 

- UNE DIVINE COMPLICITÉ !!! 

(LE ‘’SERMON DU MAHDI’’ !!!).  

Oui, dans une perspective islamique, Jésus fils de Marie (Issa ibn Maryama) est venu, lors de son premier avènement, annoncer la venue du Prophète Mouhammad (PSL) [le Verbe de Dieu ‘’réincarné’’] ; Dieu l’élèvera ensuite vers Lui  (4. Les Femmes : 157-159 – An-Nisâ’) ; et il redescendra à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), pour ‘’tuer’’ l’Antéchrist (massih dajjal) et confirmer l’Islam (43. L’Ornement : 57-62  - Az-Zukhruf) ; le Hadith est très explicite ... (…) [EN SAVOIR PLUS] https://sites.google.com/site/missionmahdi/jesus-christ-la-face-cachee-du-prophete-mouhammad-psl---une-divine-complicite




L’ULTIME APPEL POUR UNITÉ DES MUSULMANS !!! – L’ESSENCE DE LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JESUS FILS DE MARIE) !!!  [PERSPECTIVE DU ‘’GAMOU-MISSION’’ DE SERIGNE BABACAR SY].

Chaque chose en son temps (Cor. 6 : 67 : Les Bestiaux – Al-An’âm) ; c’est ainsi que Serigne Babacar SY lui avait dit : « Parlez-leur de Charia et si vous le pouvez ne prononcez même pas mon nom » ; oui, telle est la ligne conduite que le Vénéré khalife, avait fixée à Serigne El Hadj Madior CISSE, lors du lancement de son ‘’gamou’’ de Saint-Louis (Ndar), en 1955. Et d’ajouter et d’insister : « Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) » … « Et je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission !!! ». Dès lors, il fallait nécessairement aller au-delà (...) [EN SAVOIR PLUS] https://sites.google.com/site/missionmahdi/l-ultime-appel-pour-l-unite-des-musulmans-l-essence-de-la-mission-du-mahdi-retour-de-jesus-fils-de-marie-perspective-du-gamou-mission-de-serigne-babacar-sy


 


  
ET SI ON REPARLAIT DU PORC !!! 
- L'ARME FATALE DU PROPHÈTE MOUHAMMAD !!! 
[MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)].
Avec l’avènement du ‘’Fils de l’Homme’’ (retour de Jésus), un dialogue intra et inter religieux s’impose ; et rien ne doit être éludé, conformément au souhait du Vatican qui prône un ‘’dialogue authentique’’ et donc sans détours, où seront abordés tant les sujets qui rapprochent que ceux qui fâchent. Et dans cette perspective, il est fondamental de préciser d’emblée que (...) 



Sous-pages (1) : images