Accueil

Bonjour,
 
Pendant la campagne qui a précédé les élections fédérales de 2013, les clubs ont été très courtisés par les deux candidats. Diego Salazar, qui les a placés au centre de son discours, a été élu avec une différence de voix insignifiante. Le nouveau président de la FFE n'avait pas hésité à recourir à la surenchère pour attirer sur son nom les voix des clubs qui sont souvent éloignés des préoccupations nationales allant jusqu'à leur promettre parmi de multiples bienfaits la somme d'un million d'euros.
 
Au printemps 2013, nous avons eu la parole, nous allons continuer pendant ces quatre prochaines années à en faire usage puisqu'il est maintenant légitime de reprendre le programme de monsieur Salazar et revenir sur ses promesses pour en vérifier l'application. De même qu'il est sain pour notre fédération que nous exercions au quotidien un devoir de critique positive ou négative sur les décisions et actions du comité directeur.
 
Ce site a été créé pour que vous puissiez vous exprimer en toute liberté, dans la sérénité, la courtoisie et le respect de chacun puisque toute attaque personnelle est bannie. Il est souvent évoqué, et à raison, que des gens interviennent sur un site sous couvert d'un pseudo, ici ce ne sera pas le cas puisqu'il vous est demandé de signer vos écrits envoyés dans la rubrique Messages avec votre nom, prénom et code FFE.

Les rédacteurs de ce site vont suivre avec grande attention l'application de son programme par monsieur Salazar et son équipe. Vous serez tenus informés en suivant l'actualité des pages dans la rubrique Navigation (bandeau de gauche).
 
Nouhaud Laurent (R16273) - Bleuzen Christian (M01536)- Minaud Olivier (A50178)