1 Accueil

En connexion avec l'énergie des étoiles, je vous aide à trouver votre voie, parmi les multiples chemins du possible. Quand vous êtes dans un passage difficile, vous pouvez avoir une impression de confusion, comme lorsque les nuages voilent le soleil, mais comme vous le savez bien, aucun nuage ne peut obscurcir durablement le ciel.

Je vous propose des consultations de Voyance pure et de Magnétisme sur photo par téléphone ou par Skype. Lorsque nous nous mettons en relation par le regard ou par la voix, les distances sont abolies, et je peux vous aider à trouver en vous l'énergie des changements nécessaires, et à évoluer suivant la meilleure voie possible.

Selon votre demande, rendez-vous à la page correspondante : Voyance, Magnétisme, Coaching spirituel, etc... Vous obtiendrez alors des renseignements pratiques.

Quelle que soit votre demande je suis ici pour vous, sans aucun jugement, avec toute la bienveillance d'une amie attentive à votre écoute.
Tout problème trouve sa solution, je vous aiderai à trouver la clé pour parvenir à votre bonheur.

Vidéo YouTube


Si vous avez besoin d'en savoir plus sur mon parcours, rendez-vous à la page "Qui-suis-je". Lisez aussi les informations pratiques figurant ci-dessous.

A bientôt,

Marye

 

Informations pratiques :

Quand vous appellerez, si je n'ai pas le temps de décrocher, n'hésitez pas à rappeller une ou deux minutes plus tard. Il arrive parfois que je sois en déplacement et que l'appel aboutisse sur mon téléphone portable. Sachez que vous ne paierez pas pour autant la communication plus chère, c'est compris dans mon forfait.

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés : sachez que je n'ai pas accès aux données qui sont fournies au système bancaire, qui vérifie automatiquement les informations que vous lui fournissez.

 

 

Vous pouvez me joindre par mail : marye-medium@hotmail.fr

Vous pouvez me retrouver aussi tous les jeudis de 10 h 30 et 11 h 30 sur : http://www.osmose-radio.fr/ N'hésitez pas c'est gratuit !

 

Siret 420 492 811 00047

 

 

 

 
 
 

 

ą
Regis Fagot-Barraly,
21 oct. 2014 à 05:51