Home

Cyrille Martin (in english here)

En thèse d'informatique à l'Université Joseph Fourier (UJF) de Grenoble (France), sous la supervision de Gaëlle Calvary et Humbert Fiorino, je travaille en collaboration entre les équipes de recherche IIHM et MAGMA, du Laboratoire d'Informatique de Grenoble (LIG).

Mon travail de recherche concerne la Planification centrée Humain, dans un contexte applicatif lié à l'Intelligence Ambiante, et plus particulièrement pour la Composition de Systèmes Interactifs.

Le domaine des Interface Homme Machine apporte au domaine de l'Intelligence Artificielle de nouveaux verrous scientifiques à résoudre. En effet, initialement utilisé comme module de raisonnement pour les robots, la planification peut soutenir l'humain pour atteindre ses objectifs. Les planificateurs actuels doivent être repensés pour répondre à certaines questions encore ouvertes, notamment en ce qui concerne l'utilisation des résultats par des humains. Pour cela, nous introduisons une nouvelle notion : la flexibilité pour les utilisateurs dans les plans calculés.

Curriculum Vitæ

CV

Recent Announcements

  • Un nouveau "Docteur Martin" Thèse soutenue le 4 octobre : les diapositives en pièce jointe... Et bientôt la thèse lorsque j'aurais terminé de remercier chacun!
    Publié à 17 oct. 2012 à 07:09 par Cyrille Martin
  • AAAI 2011 - Slides Les slides utilisés pour la présentation de mon article à AAAI 2011 sont disponibles ci dessous.
    Publié à 26 sept. 2011 à 05:55 par Cyrille Martin
  • Création de l'association LIG-Synergy Une association pour les doctorants du LIG vient d'être crée, et je suis son secrétaire.
    Publié à 20 avr. 2011 à 06:00 par Cyrille Martin
Affichage des messages 1 - 3 de 3 Afficher plus »
Comments