Quand on laisse parler son âme....


Textes, poêmes et dessins de Maurice Arnaudin 

Sommaire

Textes

Dessins

  Textes de Roger Guasco

Vidéos

Liens 

Contact mail

   Bonjour,                                         

Je suis heureux de pouvoir vous faire partager, par la magie du net, des moments d'inspiration, cadeaux du Ciel inattendus, quand le silence se rempli de lui-même et qu'il suffit de laisser couler la parole qui vient.

Parfois ce sont des images très précises, sur un pays que je ne connais pas, comme sont venues les images d'océanie,  des mémoires enfouies qui se révèlent vous inondant de leur présence.

J'ai souvent eu des visions qui m'ont parues inspirées d'autres mondes, aussi ai-je été très touché par la "Furie des Mondes", texte très puissant et très émouvant  de Mr Roger GuascoLes accidents du parcours évolutif de la planète Fomalhaut sont si révélateurs et si proches de ce qui pourrait arriver à la Terre que notre conscience en est bouleversée.

Tout ce qui parle à notre âme, nous transforme profondément et nous guide vers toujours plus de simplicité. 

Exister, c'est surtout désirer que son parcours de vie terrestre soit utile  à la mémoire divine et influence  le monde de demain.

Prêtons l'oreille pour entendre les murmures fertiles de ce monde que l'on croit intérieur et qui nous parle de l'Universel ... 

                       A bientôt

                        Maurice