Marion-Jolles-auto-moto-TF1-sport-automobile


Marion Jollès, la plus jolie présentatrice télé du Monde

Marion Jollès est assurément la plus jolie présentatrice qu'on n’ait jamais vue à la télé. Elle officie régulièrement dans l'émission Auto-Moto, sur TF1 le dimanche matin. Elle y commente l'actualité du sport automobile (la Formule 1 en particulier) et y présente parfois des essais de nouveaux modèles de série.

Le problème, bien évidemment, c'est qu'elle est tellement craquante qu'on ressent l'irrésistible envie d'acheter la voiture qu'elle conduit (ce qui est couteux) ou de devenir pilote de Formule 1 (ce qui certainement très difficile quoique probablement assez lucratif, ce qui peut permettre d’acheter toutes les voitures que présente Marion).

Au-delà de ces considérations, il convient tout de même de s’interroger sur la réalité concrète d’une telle personne. En effet, peut-on imaginer que la plus ravissante jeune femme du Monde (Bon là, honnêtement, faudrait la voir à côté de Liv Tyler pour être certain, mais bon…) soit en plus une passionnée de voitures ? On s’étonne pour le moins. Qu’on m’apprenne qu’elle adore le foot et je commencerai à soupçonner une misérable supercherie. Les parties de Xbox ? Elle en raffole ? Ho !!! Ca devient grotesque ! Pourquoi ne pas carrément annoncer qu’elle a un vif penchant pour le strip poker ? Non, là, je m’insurge ! Pas Marion ! Pas elle ! Quoique… Si c’est bien fait, c’est pas vulgaire. Glurps (bruit que fait la salive lorsqu’elle se laisse avaler).

Retrouvez le site entièrement dédié aux apparitions dominicales de Marion Jollès

Note : ce site n'est pas le site officiel de Marion Jollès. Autrement dit, il est inutile d'y envoyer vos déclarations d'amour ou vos poèmes enflammés. Je ne les transmets pas à Marion. A l'occasion, si elle passe à la maison, je pourrais néanmoins les lui montrer mais ceci reste une éventualité relativement peu probable dans la mesure elle ignore mon adresse. A ce propos, j'en profite pour lui fournir un indice, au cas où : j'habite à Paris, dans une rue où se trouve une boulangerie et un marchand de poisson et où est parfois stationnée une voiture bleue. Hummm... N’en aurais-je pas déjà trop dit ?