Les intervenants


Maria Belén Giachello : danseuse, pédagogue, chorégraphe, chanteuse. 
Née en Argentine, Maria Belén baigne dans le folklore et le tango argentins depuis sa tendre enfance. Avec 20 ans d'expérience et formée par les maestros de Buenos Aires les plus prestigieux, elle est une danseuse incontournable et incontestée dans le monde du tango.
Au travers de sa joie et de sa fraîcheur, elle nous fait partager sa culture et vous transporte dans l'univers infini du tango argentin. 
Maria Belén se produit régulièrement à travers le monde (voir Galerie de photos/vidéos et YouTube).




Santiago GIACHELLO : danseur, chorégraphe, pédagogue. 

Né en Argentine. Très attaché à mes origines culturelles le folklore argentin a fait partie de mon enfance, j’ai commencé à danser à l’âge de 10 ans. 3 ans plus tard je faisais mes premiers pas de tango. Ma formation de danseur de tango argentin m’a été enseignée auprès des plus grands maestros en Argentine: Osvaldo y Miguel Angel Zotto, Graciela Gonzalez, Natalia y Gabriel Angio, Raul Bravo, Puppi Castello entre autres. Depuis 1997, je travaille dans les Cabarets Tango de Buenos Aires : « El Querandi » avec Roberto Herrera et Vanina Bilous, « La Ventana » et « El Viejo Almacen ». Je me produis également avec l’orchestre de Beba Pugliese, Jorge Dragone, Julian Plaza, Jose Colangelo, Orquesta Juan D’arienzo dirigé par Carlos Lazzari , Color Tango et los Reyes del Tango. Je participe à des programmes de télévision : « Argentinisima, » « La Botica del Angel » et « La Noche con amigos » Je participe à des tournées au Japon (chorégraphe et danseur), Amerique latine et Europe avec différents orchestres dans le cadre de show tango. En 2003 je décide de m’installer en France. Je me produis en Europe et je participe aux Festivals de Tango de grande rénommée comme : Torino, Rome, Mallorca, Paris, Montpellier, Menton, Saint Géniez D'Olt, Hambourg, Wuppertal, Innsbruck, Belgrade, etc.



Gustavo Gomez :
danseur, pédagogue.
D'origine argentine, Gustavo Gomez a été formé à Buenos Aires par des professeurs de renoms : Hernan Obispo, Mingo Pugliese, Los Dinze... Danseur de niveau international depuis 25 ans, il a intégré de prestigieuses compagnies de danse qui l'ont mené sur des tournées en Amérique latine, au Canada et en Europe.
Une des priorité de Gustavo Gomez est de donner le goût d'un tango authentique mêlant émotion, finesse et écoute.
Depuis 2001, il enseigne en France tout en continuant de se produire dans de nombreux festivals.