ÉVÉNEMENTS !‎ > ‎

Buenos Aires Tango Bar


L'événement en ce début de printemps : 
GUILLERMO FERNANDEZ 
Avec Victor Villena et Maria Belén Giachello 
en concert à La Maquina Tanguera le 8 Avril ! 

Concert à 19h puis bal à 20h30

PAF 12 € la soirée : Concert + bal + une boisson
PAF 7€ : Bal seul à partir de 20h30

Petite restauration sur place. 
À La Maquina Tanguera, 1 rue des Braves, 31300 TOULOUSE

Merci de réserver votre place en remplissant le formulaire ci-dessous :

Buenos Aires Tango Bar





Les artistes : 

GUILLERMO FERNANDEZ : 

Figure très connue en Argentine dès son plus jeune âge, Guillermo Fernandez est né à Buenos Aires, où il fera ses premiers pas à la télévision à l'âge de 5 ans. Commence alors une carrière qui le propulsera au rang des plus grands artistes de sa génération. Chanteur, musicien, acteur et compositeur, il se produit sur les plus grandes scènes d'Argentine mais aussi à l'étranger. 

Ses maetros furent Aníbal Troilo, Lucio Demare, Carlos Figari, Roberto Goyeneche, Sebastián Piana, Roberto Grela, Alberto Marino, Floreal Ruiz, entre autres.

Avec une quinzaine d'albums à son actif, Guillermo Fernandez est une référence incontournable du tango argentin. 

Guillermo Fernandez - Ventarron


VICTOR VILLENA :

Site web : www.victorvillena.fr

Né en 1979 en Argentine, Victor Villena commence l'étude du bandonéon à l'âge de 9 ans dans la banlieue de Buenos Aires. A 17 ans, il est élu "bandonéoniste révélation" par l'Académie Nationale du Tango de Buenos Aires et obtient le Prix du meilleur soliste au Concours national d' Argentine en 1997.

Sa carrière se poursuit dans toute l'Europe. Il se produit ainsi en tant que soliste avec l'Orchestre Philarmonique de Radio France, orchestre symphonique des Pays de la Loire, le Moritzburg Festival Orchestre (Allemagne), le Stockholm Jazz Orchestra (Suède), le Brussels Jazz Orchestra(Bélgique). 
De 2003 a 2007, il fait partie de la tournée mondiale du Gotan Project, groupe mythique de musique électronique. 
Son talent lui permet de se produire sur les scènes mondiales les plus renommées : Hollywood Bowl (USA), Broadway 54(USA), The London Barbican, the London Queen’s Hall (UK), Tokyo Forum (Japon)…

Victor Villena


MARIA BELÉN GIACHELLO :

Passionnée par le chant depuis son enfance, Maria Belén Giachello enregistre son premier album en 2005, « Destination Sur » avec le Groupe « Las Guitarras Argentinas » (France).

De 2010 à 2013 : en parallèle de sa carrière de danseuse, elle se produit en Russie, Italie, Allemagne et en France. Elle est invitée également à chanter avec L’Orchestre Hyperion,Tango Sonos, le chanteur José Maria Fontana, Ruben Peloni, Omar Hassan, Cristian Zarate, Leonardo Sanchez et la pianiste Analia Goldberg.

Depuis quelques années elle fait partie de La Orquesta TRIPtica, dirigée par Gonzalo Bongiovanni. Et tourne actuellement avec le Concert mis en scène  "CAMALEON", dont un album est sorti en juin dernier : "Maria Belén & Camaleon".

À travers le chant, elle exprime
 avec passion un tango plein de vie, sensible et profondément humain. 

Taquito Militar


Comments