Fanny LE GUEN.

Trésorière


Résolument optimiste, tirant de son parcours professionnel une bonne connaissance des industriels et des associations, c'est dans le travail avec ces acteurs, ceux de la recherche et les pouvoirs publics qu'elle a décidé de puiser les solutions pour des océans sans plastiques. Première Présidente et co-fondatrice d'OsP à l'âge de trente-six ans, elle ouvre son mandat sur une ligne de dialogue et de respect.












Albert RITCH.

Président


Convaincu que des solutions existent à la pollution des océans par les plastiques, notamment en réinventant nos modes de consommations, c'est au sein d'OsP, dont il est l'un des fondateurs, que cet IT Business analyst de 43 ans a décidé de mobiliser ses convictions et sa connaissance du monde industriel. En prenant le poste de Président, il fixe le cap d'une croissance rapide de la capacité à agir de l'association par le développement de ses partenariats.



Jonathan BOURDEAU GARREL.

Secrétaire Général



Pour ce spécialiste de la pollution des eaux, la protection de la nature constitue une exigence morale. Un engagement qui ne ne l'empêche pas de rester pleinement acteur de notre société, d'en saisir les enjeux, les tiraillements, les opportunités et paradoxes. Citoyen confronté quotidiennement à la pollution par les plastiques il intègre, en 2014, le Conseil d'Administration d'OSP dont il devient, à 28 ans, le plus jeune membre. Il souhaite y apporter, notamment, sa capacité d'initiatives et son expérience de gestion des relations complexes entre les acteurs.