6. Pour en finir avec les sectes, faux messagers, faux messages !




Faux Maitre Saint Germain, sectes

Qui veut vraiment voir clair ? Pour en finir avec les sectes

Pour l'affaire Geraldine Innocente, voir plus bas dans le texte

*

MÉDIUMS, CANALISATIONS, CHANNELING À TOUS VENTS, ETC.

Voir aussi le document Pour en finir avec les sectes au bas de cette page, rédigé par Henri Pavot - Marc Saint Hilaire. En ce qui concerne le cas (vraie messagère ou fausse messagère) de Geraldine Innocente - Geraldine Innocenti - qui s'est dressée contre Lotus Ray King, voir le texte plus bas. Alors ? Vrais messagers, faux messagers, canalisations du Maitre St Germain, sectes, channeling à tous vents, canalisations du soi-disant Maitre Saint Germain et d'autres, médiumnité... Qu'en est-il vraiment ? Pour en finir avec les sectes, oui ou non !?

Qui veut connaître La Vérité absolue dont a parlé Jésus ? Qui veut se défaire des trompeurs, des simulateurs, des faux et de ces entités de l'astral déguisées en maitres ascensionnés, en maitre st-germain et tout le reste. Une hypnotisation collective sous le couvert d'une soi-disant lumière divine. Des canalisations à tous vents ? Des canalisations d'hypnotisés pour mieux hypnotiser, tromper et manipuler les gens, en les caressant "dans le sens du poil" ? Discernement et Intelligence où êtes-vous ?

Pour mieux comprendre le mot sectes, voir plus bas, le texte Pour en finir avec les sectes. Ils sont très nombreux en ce monde ceux qui ne réalisent pas que les canalisations et le channeling à tous vents appartiennent aux mondes de l'astral, les bas-fonds subtils et ténébreux de cette planète, le royaume des ombres mortifères et des entités de l'ombre qui portent le masque de la lumière !

Leur petit jeu est vieux comme ce monde. Et pourtant, ils sont nombreux ceux qui mordent encore à ce vieil hameçon et qui continuent à s'accrocher à ces mirages de l'astral. Ils se trouvent ainsi enchaînés dans la prison (la cellule putride) de la vie mortelle, encore et encore, vie après vie, depuis des temps immémoriaux...

C'est pourquoi, les Maîtres d'Ascension, qui appartiennent aux mondes Christiques et Divins d'immortalité sublime, demandent à chacun de rejeter ces choses et de se tenir très très loin de ces personnes, de leurs paroles et de leurs écrits, au risque, sinon, de voir son âme encore enchaînée pour des millénaires et des millénaires dans ces sombres mirages qui donnent souffrance et mort perpétuelles....


TROMPEURS ET TROMPÉS. ABSENCE DE DISCERNEMENT

De plus, en ce qui concerne les sectes, les pseudo-messages, les faux messages, les êtres de l'ombre déguisés en êtres de lumière, les soi-disant canalisations, la médiumnité, la voyance de type astral (omniprésente en ce monde), une masse de gens sont complètement aveugles, et sans la moindre parcelle de discernement.

Des foules se précipitent vers ces faux canaux, ces faux instructeurs, ces faux messagers, et se laissent allègrement conduire vers la fosse, selon la prophétie annoncée par le bien-aimé Jésus il y a deux millénaires.

Ces personnes gobent tout ce qu'elles entendent et tout ce qu'elles lisent, comme des perroquets qui gobent tout, sans rien comprendre en profondeur, et qui répètent tout et n'importe quoi sans savoir véritablement de quoi il en retourne. Ceci est extrêmement dangereux, et ces gens - tristement - courent droit à la fosse, les exemples sont légions aujourd'hui. Alors, Prudence et Discernement.

De nombreux outils de l'astral (entités) se déguisent en anges (messagers ou canaux) de Lumière pour mieux hameçonner leurs proies par une multitude de mirages pseudo-spirituels, les enchaînant ainsi aux souffrances de l'existence mortelle et à la mort elle-même pour très, très longtemps. Ces entités de l'astral sont des ratés spirituels, des êtres rebelles qui ne cherchent qu'à tromper les humains dont les yeux ne sont pas encore bien ouverts. Alors, Prudence : vous reconnaîtrez l'arbre à ses fruits. Et donc, faites les bons choix !!!




GERALDINE INNOCENTE, VRAIE MESSAGÈRE OU NON ? ON DOIT SAVOIR !

Faux messages ? Geraldine Innocente, Geraldine Innocenti, les Maitres d'Ascension, et plus. Geraldine innocente - Geraldine Innocenti - était-elle une véritable messagère du Maitre Saint Germain et des Maitres d'Ascension ou non ? À la lumière des faits suivants on est en droit d'en douter sérieusement :

1- Géraldine Innocente - de son nom Geraldine Innocenti - s'est retournée contre Lotus Ray King  authentique Messagère du Maitre Saint Germain et des Maitres d'Ascension. Pendant que Lotus Ray King poursuivait, en tant que Messagère, l’œuvre du Maitre Saint Germain et des Maitres d'Ascension, Geraldine Innocenti - Geraldine Innocente - se rebellait contre Lotus Ray King et se faisait passer pour une messagère...

2- Geraldine Innocente - Geraldine Innocenti avait établi son organisation à Cuba, juste avant la sanglante révolution castriste suivie de l'invasion de l'île par les communistes durs qui y installèrent des missiles nucléaires pointés sur l'Amérique du Nord. L'organisation de Geraldine Innocente - Geraldine Innocenti - a donc dû évacuer l'île en toute hâte.

3- Lotus Ray King, véritable Messagère du Maitre Saint Germain et des Maitres d'Ascension a déclaré ouvrtement que Geraldine Innocenti - Geraldine Innocente - ne faisait que plagier ce que Godfré Ray King et elle (Lotus Ray King) avait reçu et recevait des Maitres d'Ascension.

4- Lotus Ray King a également annoncé ouvertement que Geraldine Innocenti - Geraldine Innocente - s'était déclarée messagère d'elle-même. En se retournant contre Lotus Ray King, Geraldine Innocente s'est retournée contre le Maitre Saint Germain et toute la Fraternité des Maitre d'Ascension. Car ces Êtres de pur Amour fonctionnent toujours en parfaite Harmonie les uns avec les autres, contrairement aux humains, justement.

5- Geraldine Innocente aurait mis fin à ses jour par un suicide. Les preuves (en anglais) du suicide de Geraldine Innocente - Geraldine Innocenti - sont faciles à trouver pour qui veut savoir, sans parler des témoignages directs donnés à la fin des années 1980.

À la lumière des points précédents, il est donc facile de savoir - pour qui veut savoir - si ces "messages" donnés par Geraldine Innocenti - Geraldine Innocente - sont vrais ou non. Il est fondamental de savoir cela, et de comprendre que cette rébellion de Geraldine Innocente contre la vraie Messagère Lotus Ray King - et donc contre la Fraternité des Maîtres d'Ascension - disqualifie immédiatement madame Innocenti (Geraldine Innocente) comme messagère authentique. Et que dire de ses soi-disant messages de cette dernière que Lotus Ray King, en personne, a effectivement qualifié de plagiats !

Ces faits sont cachés aujourd'hui; et ce camouflage et ces faussetés mettent les gens dans la complète confusion; et cela les gardent dans l'ignorance de la Vérité, contrairement à ce que plusieurs annoncent ! Savent-ils de quoi ils parlent ? Ou mentent-ils ? ça, c'est encore une autre question...

Dans tous les cas, faire croire que les pseudo-messages de Geraldine Innocente - Geraldine Innocenti - sont les mêmes et de même nature que ceux reçus par Godfré Ray King et Lotus Ray King est donc faux.

Il s'agit, au mieux, d'un mauvais plagiat (comme l'a dit la Messagère Lotus Ray King), sans le rayonnement Christique pur des Maitres d'Ascension, et d'une déformation du contenu pur des véritables Instructions. Si les gens veulent du faux - ce qui, bizarrement, est très courant aujourd'hui - c'est leur choix. Mais les conséquences sont alors inéluctables !

Une rébellion contre d'authentiques Messagers de la Fraternité Céleste (ici contre Lotus Ray King) et contre d'authentiques représentants de la Fraternité des Immortels, apporte toujours échecs et souffrances terribles, et pour très longtemps, pour ceux qui le font et pour ceux qui les suivent.

Cette question de nouvelle dispense d'Enseignement à partir de 1950, et de seconde messagère, est donc une complète invention humaine, et non pas une réalité venant de la Fraternité des Maitres d'Ascension. Et que dire de tous les soi-disant messagers et messagères et organisations "descendant" de Geraldine Innocente !? On pourrait en reparler longuement; ce que nous ferons si les conditions ou les réactions l'imposent.

Autrement dit, tout ce qui brille n'est pas or, et encore plus aujourd'hui, et tout ce qui est blanc n'est pas pur. Rappelons-nous les mots du bien-aimé Jésus qui appelait ces imitateurs " des sépulcres (tombeaux) blanchis. "

Par ailleurs, quelques personnes  lamentables se servent de notre nom pour mousser leurs instructions et leurs vidéos illégales, et volent notre matériel protégé par copyright !!! Ces gens-là ont vraiment un sérieux problème ! À fuir comme la peste... Ils vont nécessairement avoir une terrible surprise... Que Dieu ait pitié de ces âmes de l'ombre...

La Vérité nous rendra Libres ! Pas les mensonges, le vol, les entités de l'ombre astrale déguisées en messagers de lumière, les canalisations de l'ombre, les simulateurs, etc., qui pullulent aujourd'hui. Voir les 2 liens ci-dessous :


Ċ
Marc Saint Hilaire,
30 juil. 2016 à 11:15
Ċ
Marc Saint Hilaire,
31 oct. 2016 à 11:09
Ċ
Marc Saint Hilaire,
28 août 2016 à 04:57