1. Le Maitre Saint Germain, le vrai - avec Marc Saint Hilaire


                                           

Maitre Saint Germain et Godfré Ray King :

la Victoire de l'Ascension dans cette existence

transmis par Marc Saint Hilaire dès 1983

En ce qui concerne l'Enseignement véritable et AUTHENTIQUE du Maître Saint Germain (le vrai Maitre d'Ascension Saint Germain) donné par Godfré Ray King et Lotus Ray King sur la Victoire de l'Ascension dans cette existence, vous pouvez ouvrir les nombreux liens suivants, et vous pouvez consulter ou imprimer ces pages, en respectant, bien entendu, les lois nationales et internationales sur le copyright : audio-vidéos, fichiers textes, le manuel La Victoire sur la mort (150 pages), et plus. Référence citée : Henri Pavot Marc Saint Hilaire

(Attention aux vidéos et aux écrits ou aux paroles de ceux ou celles qui volent nos illustrations, utilisent nos textes et nos livres sans autorisation légale et récupèrent illégalement notre nom sans aucune autorisation, etc. !!! Tout cela est non approuvé. et fait sans aucun respect des personnes et des lois ! C'est du vol ! Ce qui veut tout dire ! Vous les reconnaissez à leurs fruits. Affaires à suivre... Référence : Henri Pavot Marc Saint Hilaire. Godfré Ray King. Voir plus bas)

Le site principal " maitre saint germain " : la victoire sur la mort

LIEN : MAITRESAINTGERMAIN.NET

Ci-dessous, voici des liens vers les livres sur l'Enseignement d'origine authentique du Maitre Saint Germain sur la Victoire de l'Ascension dans cette existence tel qu'Il l'a donné, dans sa pureté d'origine, à Godfré Ray King et à Lotus Ray King. (Attention aux textes et aux traductions non autorisées que l'on trouve un peu partout sur le net...)


Les Mystères dévoilés - Librairie Archambault (QC)

Les Mystères dévoilés - Librairie Decitre (FR)


Facebook - Page Maitre Saint Germain et plus

Page Google Plus - Diffusion de l'Enseignement d'origine

Page Marc Saint Hilaire

Contacts et infos pour le Cours pratique "Renaître à la Lumière"


À voir aussi, à consulter ou à imprimer :

nombreux documents au bas de cette page

*       *       *

ALERTE : voir le document au bas de la page

 




La Connaissance pure de la Présence de l'Être Suprême
et de la Loi de Vie qui est Lumière. Comment, pourquoi ?

Le Maître Saint Germain est ce grand Maître d'Ascension qui a transmis à Godfré Ray King, dès 1932, la Connaissance fabuleuse, authentique et éminemment pratique concernant la Loi de l'Être - la Présence individualisée de l'Être Suprême, Celui-Qui-Est -  ainsi que la Connaissance du NOM et la Connaissance de la Loi de Vie, la Loi de l'énergie de la Vie.

Dès le tout début, le Maître Saint Germain a également donné à Godfré Ray King la Connaissance d'origine pure et vraie sur la Flamme violette de transmutation, en relation avec la Présence individualisée de l'Être Suprême. Sans la Connaissance authentique de la Loi de l'Être et de la Loi de Vie, la connaissance de la Flamme violette n'a aucun sens !

Dans le Cours pratique Renaître à la Lumière établi par Marc Saint Hilaire dès 1991, vous trouvez l'essence précieuse de cette Connaissance transcendante et pourtant très accessible et clairement pratique. Le but annoncé par le Maitre Saint Germain à Godfré Ray King est effectivement de gagner la Victoire de l'Ascension, la Victoire sur la mort dans cette existence.

Pour d'autres détails sur le Cours pratique fondamental Renaître à la Lumière, vous pouvez consulter les trois livres mentionnés ici. Le livre format papier (Éditions du Nouveau Monde, QC, ou Publications du Nouveau Monde, FR) est fortement recommandé pour participer à ce Cours pratique :

  • - Les Mystères dévoilés, par Godfré Ray King. Édition, Marc Saint Hilaire
  • - Godfré Ray King : l'Ascension dans la Lumière
  • - Le manuscrit de Galba


Le partage et la diffusion des liens
de nos sites sont vivement encouragés.



Avertissement

Aujourd’hui, la mode est au « va vite », au « clique et regarde », aux vidéos, etc. En théorie, il n'y a rien à redire à cela.

Cependant ! Que ceci soit bien clair, bien compris et accepté par le mental : si un aspirant à la Vie divine, à la Vie d’immortalité, à l’Ascension, ou si un Disciple des Maîtres immortels n’est pas prêt à consacrer vraiment suffisamment de temps et d’énergie à lire et étudier ces textes spirituels qui sont offerts, parce qu’il trouve cela trop long, ou parce qu’il pense avoir compris l’Essence des Instructions, alors il échouera. Étudier et pratiquer pour intégrer.

Soyez donc certains de lire, d’étudier et de relire et de réétudier ces livres, ces volumes, le manuel Victoire sur la mort, ces textes, ces pages, avec constance et assiduité. Et soyez absolument déterminés à les mettre en pratique par un usage toujours plus juste et parfait de votre attention, de vos pensées, de vos désirs, de vos émotions, de vos ressentis et de vos paroles de chaque instant, en tout temps et en toutes circonstances. Alors, aucune trace (gravure) karmique enchaînante n'est plus créée. Et l’action juste suivra alors nécessairement, jusqu'au moment de la manifestation de la Victoire suprême.

Mais sans cette continuité et sans cette assiduité  de lecture, d’étude, d’Application vigilante et de Service (les quatre sont nécessaires), l’Ascension demeure un rêve humain de plus, un fantasme humain de plus, un rêve dans un rêve.

Ne jamais oublier que c'est le mental - attention, pensées, ressentis, émotions, désirs et paroles - qui génère du karma (enchaînant ou libérateur - à chaque instant, toujours et partout). Il est donc vital de gagner et d'améliorer constamment cette maîtrise - la maîtrise de ces facultés - à chaque instant; et d'en comprendre l'importance et la véritable signification, afin de pratiquer cela correctement et avec une indéfectible continuité. Alors, la plénitude de la Victoire se manifestera nécessairement.

Que chacun soit donc très éclairé, vigilant et déterminé dans sa lecture et son étude des textes, dans son Application, dans son vécu de chaque instant et dans son Service divin.

Listes de 19 textes importants à consulter ou à imprimer :
La Victoire de l'Ascension, la Victoire sur la mort, et plus...


La modification ou le reformatage des textes (pdf ou non) n'est pas autorisé.
Partager et respecter.
Les utilisations en groupes des textes, des livres, des illustrations ou des audio-vidéos,
et les récupérations sur internet sont illégales et non autorisées.



Ċ
Marc Saint Hilaire,
26 mai 2017 à 13:20
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 17:05
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 17:05
Ċ
Marc Saint Hilaire,
15 févr. 2017 à 07:07
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 17:05
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 12:30
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 17:05
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 18:32
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 12:26
Ċ
Marc Saint Hilaire,
25 juil. 2016 à 17:05
Ċ
Marc Saint Hilaire,
29 juil. 2016 à 07:16
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 06:19
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 05:59
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 06:20
Ċ
Marc Saint Hilaire,
15 nov. 2016 à 14:39
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 06:41
Ċ
Marc Saint Hilaire,
27 juil. 2016 à 06:35
Ċ
Marc Saint Hilaire,
31 oct. 2016 à 11:11
Ċ
Marc Saint Hilaire,
31 août 2016 à 02:44