Newsletter 01-2017

publié le 30 janv. 2017 à 23:56 par Mairie Lapeyrouse
  • Vidange des assainissements non collectifs : une 1ère campagne de vidange pour les installations d'assainissement non collectif du 13 mars au 14 avril 2017.
    Pour les usagers intéressés, le bon de commande est à retourner avant le 13 février 2017 à la CCD. Voir onglet Vidange des assainissements non collectifs



  • Nous vous informons qu’une société contacte les propriétaires de gîtes et chambres d’hôtes sur « l’obligation à l’accessibilité de votre établissement » et vous demande de vous mettre en conformité si non vous devez payer des amendes. Le mail est adressé par ledocumentunique.fr dont la société est base à Creil dans l’Oise. Il relance par téléphone se disant mandaté par la Préfecture et l’Office de Tourisme.

    Il s’agit d’un mail frauduleux et d’une escroquerie connu des services.

    Sachez que la Préfecture ne mandate jamais de société pour exiger des paiements et qu’il n’y a pas de date butoir pour les mises aux normes d’accessibilité.

    Pour stopper ces arnaques et permettre des poursuites judiciaires, il faut absolument le signaler  sur un site dédié :

    www.internet-signalement.gouv.fr

    Vous devez faire un signalement par escroquerie et non faire un mail groupé pour des escroqueries au téléphone, mail, courrier.


Comments