L'adoption d'un chaton

      L'adoption d'un chaton peut se faire dès l'age de 8 semaines ( loi janvier 1999 ), mais il est préférable de le laisser avec sa maman, ses frères et soeurs quelques jours de plus. Nous proposons donc l'adoption de nos chatons à partir de 10 semaines.
En effet, les ch
atons sont plus équilibrés, et mieux socialisés. Nous passons également beaucoup de temps avec eux. Ils partagent notre vie de famille, sont manipulés par des enfants et en contact avec d'autres animaux.


     L'identific
ation étant obligatoire, le chaton est identifié par puce électronique.

     Le ch
aton est vacciné pour la première injection de Typhus, Coryza et Leucose. Un rappel sera nécessaire un mois plus tard, et sera à votre charge. Il sera également vermifugé et traité contre les puces, cela étant à renouveler tous les mois, jusqu'aux 6 mois de votre animal
.

     Nous délivrons le jour de l'adoption un porte document contenant un certificat de cession, le carnet de santé du chaton, le double des papiers de la puce électronique, un livret de conseil, l'attestation de l'inscription au LOOF,  et toutes les photocopies des tests des parents.
Un sac de croquettes de 1,5 Kg et un jouet ayant l'odeur de la maison vous sera également donné pour favoriser l'adaptation de votre chaton dans votre famille.
La carte d'identification ne sera donnée qu'à la fin du paiement si celui-ci se fait en plusieurs fois, et le pedigree sera plastifié et envoyé dés réception, soit vers les 6 mois du chaton.

    Un chaton est vendu entre 800 et 1200 € en fonction de sa couleur, non stérilisé.
Nous proposons des f
acilités de paiement, jusqu'à 8 mensualités. Un acompte de 200€ sera demandé pour toute réservation.

Une option peut aussi être demandée pour un chaton, sans aucun engagement de votre part, mais ne sera valable que 10 jours.
Si vous faite stériliser votre chat avant les 10 mois, nous prendrons en charge l'opération sous présentation de la facture de votre vétérinaire.

    Nous resterons disponibles pour tout renseignement avant et après l'adoption.

    Ce ser
a également avec grand plaisir que nous recevrons des nouvelles de votre nouveau compagnon, que ce soit pour ses premiers jours d'adaptation, comme pour les années à venir !









Comments