Vos vacances sur un catamaran Lucia 40 2017 

 Votre croisière en catamaran aux Antilles 

 


Vous rêvez d'une croisière en catamaran aux Antilles 


Au départ de la marina des Trois Ilets en Martinique, nous vous proposons la location d'un catamaran Lucia 40 du chantier Fountaine Pajot avec ou sans skipper. C'est le dernier modèle du constructeur, il remplace le Lipari 41.

Il a été entièrement repensé pour offrir un énorme volume à vivre et une très grande luminosité.

4 belles cabines doubles et 4 salles de bains, un vaste cockpit à vivre, un beau carré. Il peut accueillir jusque 8 personnes.

C'est en plus un remarquable marcheur qui adore le petit temps. 6 noeuds à partir de 8,5 noeuds de vent à 60° du vent (voile à corne).

Très grande autonomie électrique, jamais besoin de faire tourner les moteurs le matin au mouillage. Un dessalinisateur pour la production d'eau douce.

Un énorme succès commercial..
Il a été plébiscité par les particuliers comme par les sociétés de location.

 
Idéal pour des vacances réussies aux Antilles.


 Exemples de croisières sur le catamaran, 

 au départ de la Martinique 

  • le week end de 2 ou 3 jours en Martinique ou à Sainte Lucie
  • une croisière inoubliable d'une semaine et plus vers la Caraïbe du Sud :  Sainte Lucie, Saint Vincent et les iles Grenadines (Tobago Cays, Mustique, Union). 9 jours minimum pour les iles Grenadines.
  • une croisière vers les Iles du Nord, la Dominique, la Guadeloupe, Les Saintes, Marie-Galante, Antigua ou en deux semaines, Saint Barth et Saint Martin.


Pour un meilleur confort, à partir d'une durée d'une semaine et plus, 4 à 6 personnes maximum sont recommandées (les jeunes enfants dès l'âge de deux ans sont les bienvenus à bord)


Cliquez ci-dessous pour avoir accès au diaporama...



Diaporama

             
                   



Notre Lucia 40 est basé à la marina de la Pointe du Bout aux Trois Ilets en Martinique.
 
C'est un avantage par rapport aux bateaux basés au Marin : 
de l'aéroport du Lamentin, le coût du taxi est très inférieur (10 km, 15 minutes à 20 minutes, au lieu de 35 km),
de retour de Sainte Lucie, compte tenu des alizés dominants, il faut une heure de moins pour traverser le canal de Sainte Lucie,
pour une croisière vers les Iles du Nord, (Dominique, Les Saintes et Guadeloupe), vous gagnerez 4 à 5 heures par rapport à un départ du Marin. 

Ceci est également appréciable pour les croisières courtes de week end ou d'une durée de 3 jours où chaque heure de navigation compte 







A bientôt en Martinique




Les informations présentées sur ce site sont non contractuelles. Seuls les documents signés par le client et le propriétaire : contrat, termes et conditions et inventaire sont des éléments contractuels