La Plume, Location en Luberon

Tarif, Période et Conditions Générales de Location

Accueil

Présentation

Le Luberon

Histoire d'Apt

Comment nous trouver ?

Description des Appartements

Calendrier de Réservation

Tarif

Contactez-nous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez nos calendriers et tarifs sur nos annonces Abritel et Homelidays:

http://www.abritel.fr/location-vacances/p664068

http://www.homelidays.com/apt/appartement57633fr1.htm


Prix en Euros TTC à la semaine* pour 4 personnes dont 2 adultes.

Basse Saison: à partir de 500 Euros

Moyenne Saison: à partir de 600 Euros

Haute Saison 13 Juillet au 24 Août 2013:

Appartement A1 = 800 Euros

Appartement B1 = 700 Euros

Appartement B2 = 700 Euros

Appartement B3 = 700 Euros

Important : les 3 premières semaines d'Août sont réservées en priorité aux locations de 2 semaines et +. Pour les locations à la semaine du 3 au 24 Août, nous contacter à partir du 1er Juin.

Autre période de l'année: Nous consulter


* "semaine" : Le séjour commence le Samedi Après-Midi à partir de 17h jusqu'au Samedi suivant avec un départ avant 10h.

Nos Tarifs sont donnés en Euros TTC à titre indicatif au 1er Février 2013 et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis dans le courant de l'année.

Les appartements sont homologués en « meublé de tourisme ».

De ce fait, le nombre de personnes occupant le meublé de tourisme ne doit en aucun cas dépasser la capacité d’accueil prévue par l’homologation et accordée par le propriétaire.

De même, l’accès à la résidence ainsi qu’à la piscine, aux jardins et lieux communs sont strictement réservés aux seuls locataires de la résidence, nominativement désignés, à l’exclusion de tout visiteur ou invité. La piscine est bien sûr disponible à la baignade tous les jours entre 10 heures le matin et 20 heures le soir.

Afin d’éviter tout accident, la baignade et les jeux des enfants devront impérativement être surveillés par leur responsable légal.

Aucun animal domestique n’est admis tant dans les appartements que dans les lieux mis à la disposition des résidents.

MODALITES DE LOCATION :

Après avoir pris connaissance du contrat en double exemplaire rempli et signé par le propriétaire, le locataire conservera un exemplaire de ce contrat et renverra l’autre signé au propriétaire après l’avoir complété.

Ce dernier ne se trouve engagé vis-à-vis du locataire que lorsqu’il a reçu le contrat dûment signé par le locataire, dans le délai prescrit de 3 jours. Le premier versement, non restituable, effectué à titre d’acompte et de réservation est de 25% du Montant global convenu pour le séjour.

*Le locataire s’engage à verser dans le mois qui précède son arrivée le solde de la location convenu et restant dû sauf convention contraire et écrite.

*Le locataire est invité à se couvrir par une « assurance annulation » pour le cas où il devrait annuler son séjour pour quelques raisons que ce soit.

*Une extension (gratuite) de la garantie multirisques de l’habitation principale doit être demandée à votre compagnie d’assurance. 

ARRIVEE ET DEPART :

L’arrivée des locataires doit se faire impérativement le samedi entre 17h et 21h. Le départ doit effectivement avoir lieu le samedi entre 7h30 et 10 heures le matin.

*En aucun cas une arrivée tardive ou un départ anticipé ne pourra avoir lieu avant 7h30 ou après 21 heures le soir. 

DEPOT DE GARANTIE :

A l’arrivée, il sera demandé un dépôt de garantie de 150 euros.

Un inventaire et un état des lieux est remis à l’arrivée de chaque locataire ; celui-ci dispose d’un délai de 24 heures pour signaler toute dégradation ou disfonctionnement constaté ainsi que tout manque d’article faisant partie de l’inventaire. 

RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE :

La restitution du dépôt de garantie est subordonnée à l’état des lieux.

*Les appartements devront être entièrement nettoyés, lits défaits, linge de maison restitué et doivent être rendus en état d’ête reloué immédiatement sans aucune intervention.

*Au cas où cette condition ne serait pas entièrement remplie, le coût d’intervention forfaitaire de 50 euros (société de nettoyage) serait retenu.

*Cette condition reste valable pour tout départ anticipé.

*Le dépôt de garantie est restitué dès la fin du séjour et au plus tard dans les 15 jours après ajustement pour casse, manque, dégradation ou ménage insuffisant.