Quantique LSU

Alors que l'hypnose clinique ericksonienne s'attache à l'Inconscient ou Subconscient, l'hypnose quantique chromatique dépasse ces niveaux de perception, pour accéder à ceux du Préconscient et du Supraconscient.

Des états modifiés que je qualifie de "Pleine Conscience" pour l'avoir atteint au cours d'une séance d'auto-hypnose qui s'est révélée extrêmement déroutante, et qui m'a amené à prendre acte de cette "dimension" à laquelle la plupart des êtres peuvent donc parvenir...de manière naturelle.

Il m'est cependant impossible d'en préciser les contours par des mots, je parlerai plutôt d'un plan éthéré très particulier où l'on se connecte à d'autres références existentielles nous propulsant vers un autre Ailleurs, et qui se vit non plus au travers du cerveau et des zones associatives secondaires et tertiaires du cortex parieto-temporo-occipital (matière grise)...mais au travers de l'aura, rayonnement plasmatique qui "transpire" de tout corps vivant.

Considérant l'aura comme un ''serveur" et "interface" attachés à la personne; c'est lui qui est en connexion avec la Matrice, et de fait...lui permet de développer des facultés jusqu'ici insoupçonnées la conduisant vers un épanouissement exalté de son corps, de son Esprit et de son environnement.

Elément déclencheur et fil conducteur, la Lumière est donc la source principale que j'associe à mes séances d'hypnogenèse "quantique" via l'induction chromatique.