TEMOIGNAGES

Le logement est vraiment super, bien exposé. En 31 ans de location, c'est celui qui était de meilleure qualité et le mieux équipé. Vous faites une grande confiance à vos vacanciers. Les petites étiquettes, les photos, super.
Si vraiment nous voudrions chipoter, ce serait d'installer une accroche pour pouvoir se doucher dans la baignoire.
Après le point négatif, mais vous n'y êtes pour rien, où il faudrait que la station fasse quelque chose, ce sont les navettes. Mon fils avait un cours au planay à 12h30, impossible de s'y rendre en navette, sans partir à 8h30. IL serait bien qu'ils en mettent un peu plus. Nous avons utilisé la voiture du coup, mais on aime quand on peut aller en navette, à défaut des skis au pied (mais là, c'est encore moins de votre faute), chacun y va quand il a envie.

Delphine 5/3/2017

https://sites.google.com/site/locationsavoieareches/temoignages/Alain1.JPG
     
Merci beaucoup pour cette semaine, où nous avons passé un très beau séjour. Votre appartement est un magnifique nid douillet, avec une impression d'être immergé dans un vrai chalet.
Mention spéciale à cette station d'Arêches, qui met tout en œuvre pour que les skieurs passent de supers vacances (snow parc, bordeurs cross, big air, cinéma, tournoi de tennis de table, vin chaud d'accueil ....).
Et puis alors pour nous snowboardeurs c'est un paradis du hors piste , avec un enneigement exceptionnel .
Appartement et station à mettre en valeur et à recommander au plus grand nombre.
Alain, Marion, Axel et Arthur. 28/02/2015

Un grand merci pour cette merveilleuse semaine passée dans votre appartement. D'année en année nous retrouvons avec bonheur son confort et sa décoration chaleureuse. Toujours parfaitement entretenu et chaque fois une nouveauté. 2015 : une machine Nespresso, que demander de plus ! On y est tellement bien, qu'on en oublierait presque d'aller skier ! Heureusement il y a eu beaucoup de neige et de soleil pour nous motiver.
Vivement l'hiver prochain...
Bernard, Virginie, et les enfants. 22/02/2015



Nous en garderons un merveilleux souvenir, un appartement d'une propreté et d'un confort extrême. Sa chaleur et son décor nous ont plongé dans un univers savoyard extraordinaire qui nous à permis de faire un grand vide. Merci beaucoup à vous.
Cristel F  06/01/2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre appartement, nous étions 8, et ne nous sommes pas gênés. Il est très fonctionnel et chaleureux. Seul bémol le canapé est un peu juste pour un si grand nombre!! mais ce n'est pas grave, nous avons eu une très belle semaine, soleil et neige étaient au rendez-vous, donc toujours dehors. Toutefois, un peu loin des pistes surtout pour les cours des enfants, à 9h le matin cela fait courir et pas pratique du tout de se garer au Planay. Accueil chaleureux par les gens de la station et du village. Rien à dire, nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Arêches-Beaufort! Merci

Stéphanie G  02/05/2013


 nous avons passé un très bon séjour, tout était très bien, et nous conseillerons votre chalet sans problème !
Nous avons juste été surpris le jour de notre arrivée car les pièces du chalet nous paraissaient plus grandes (surtout la chambre de 4 et la pièce principale) sur les photos ;
Les navettes bus gratuites pour nous emmener aux pistes c'est super ! 
Nous avons visité la ferme des vaches tarines et petits et grands avons apprécié ce moment !
Super coopérative, le Beaufort est excellent, nous en avons ramené pas mal pour faire goûter.
Dommage que la piste de luge à Arches soit petite et pas entretenue mais les enfants ont bien apprécié tout de même.
Peut être à l'année prochaine !
Delphine T C  29/03/2013


Nous avons passé une excellente semaine dans votre appartement. La neige était abondante et la météo nous a permis de skier et de découvrir cette magnifique région du Beaufortain.
Nous avons apprécié votre appartement très coquet et très confortable. Nous espérons pouvoir renouveler ce séjour lors d'une prochaine saison.
Famille R D.  27/03/2013



nous avons passé un très agréable séjour, le gîte est très fonctionnel, rien à redire !
Pour 2 familles avec 4 enfants en tout, ce fut un régal. Les pistes du planay sont certes un peu éloignées du gite pour l'ESF,
mais rien d'insurmontable. La nocturne du mercredi au Planay avec la retraite au flambeau, totalement GE-NI-AL !!!
(peut être un peu froid... mais avec le vin et chocolat chaud, ça passe !)
Merci encore, et bien sur nous gardons l'adresse !
Isabelle B  22/02/2013



Nous avons passé une très bonne semaine malgré le temps mais votre appartement est vraiment trés chaleureux et fonctionnel du coup on se sentait tres bien a l interieur et l année prochaine il faudra compter sur nous car il nous a vraiment plu. a bientot et merci encore pour ce séjour.
Thomas O
  17/02/2013


Nous avons passé un séjour très agréable dans votre appartement.
Très bien exposé et en très bon état.
Les photos pour le rangement sont une très bonne idée.
Nous vous remercions pour le lit bébé et la chaise haute qui nous ont permis de voyager plus léger.
Cecile & Jérome D  10/02/2013


Nous avons passé un très bon séjour à Arêches-Beaufort, avec un grand soleil et bcp de neige.
Nous avons apprécié l'aménagement et la décoration de votre appartement, très agréable à vivre.
Merci, et peut-etre à l'année prochaine
Francis C
19-03-2012

Nous revenons de notre semaine à Arêches.
Un grand merci pour la qualité de votre appartement, propre, bien orienté, bien équipé et avec goût...
Coté neige et météo, nous avons également été très bien servis.
Bernard H.
27-02-2012 


Nous avons passé un très agréable séjour en famille à Arêches avec la neige et le soleil fidèles au rendez-vous.
Votre appartement est très agréable à vivre : l’équipement est complet (absolument rien ne nous a fait défaut durant cette semaine) et l’orientation est très agréable. Nous avons également découvert une très jolie station familiale et rencontré des gens très sympathiques. Bref, nous ne garderons que de très bons souvenirs de notre séjour! Seul petit bémol peut-être : la distance par rapport au Planay quand on a de jeunes enfants comme nous mais rien d'insurmontable.
Manuela D.
25-02-2012