Articles de Presse
Cabaret LittleBigSwing


Ouest-France - Peillac - 22 décembre 2012

Pomme d'Orange : un week-end plein d'émotions 

Le festival de La Pomme d'orange a connu son premier grand week-end d'animation. Samedi, à la salle polyvalente, les bénévoles du comité d'animation avaient mis les petits plats dans les grands, dans une salle aménagée en cabaret et magnifiquement décorée. En première partie de soirée, Casus Délires (...)
Mais les programmateurs du CAP avaient aussi prévu une seconde partie de soirée avec les volubiles acteurs et musiciens de « Little Big Swing ». Ces derniers ont intercalé des moments de swing décalé avec des instruments aussi vieux que les tubes du début du XX e qu'ils ont proposés... « Nous vous avons présenté un spectacle ou le swing fait partie d'une mise en scène transformant notre concert habituel en cabaret » Le public a été conquis.

Image : Swing décalé, numéros de cirque et de foire, mise en scène humoristique ; un mélange apprécié qui a fait rire le public, bien vu pour une fin de soirée.


Le Télégramme - Ambon - 24 juillet 2012
L'humour décalé ravi le public

Véritable Succès pour le spectacle du mardi 24 juillet à la ferme de Rangliac. Intitulé «LittleBigSwing», ce spectacle, rythmé par des mélodies swing du début du XX siècle d’outre-atlantique et est entremêlé de numéros de saltimbanque, humour, jonglerie de haute voltige. Ce florilège a fait le plus grand plaisir des spectateurs. Le trio a garder jusque tard dans la soirée, un public très impliqué.



Le Télégramme - Local Mendon - 1 mars 2012
Cabaret - Excellente soirée entre swing et drôlerie
 
«Un p'tit ukulélé, une grosse contrebasse, des percussions (cajon, washboard...), du chant et de la trompette, mais sans trompette. Ainsi se décrit le trio de saltimbanques musiciens du Little Big Swing qui a enchanté le cabaret de février proposé par Hoari et accueilli mardi, rue du Puits chez Claudie et Bruno. Particulièrement nombreux, le public a vibré aux accents des musiques swing dans " un style des vieux tubes du début du siècle d'Outre-Atlantique ". Une soirée très réussie, grâce aussi à l'accueil des hôtes.



Image : De l'humour, du swing et de la poésie : le cabaret accueilli chez Claudie et Bruno a séduit son nombreux public.