Descriptif appartement :

Situé du côté Est du chalet, l'appartement dispose d'un accès indépendant depuis le parking situé côté Nord. On y accède par une passerelle horizontale en bois. L'appartement est à hauteur du parking, ce qui correspond au premier étage du chalet vu par son côté Sud à cause de la pente du terrain. L'appartement est spacieux (plus de 90 m2) et partout accessible aux personnes en fauteuil avec un ensemble sanitaire spécialement aménagé. Accès internet Wifi.


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cuisine équipée : double évier, plan de travail, cuisinière et four électriques, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur avec compartiment congélateur, cafetière, plats, casseroles, ustensiles …
Nous pouvons prêter le nécessaire pour : fondue, raclette, grillade...  .

Depuis la cuisine, on accède par une double porte vitrée à une grande salle de séjour / salle à manger : 1 buffet avec la vaisselle de table, 1 grande table, 8 chaises, 2 fauteuils, 1 canapé type "clic-clac", 1 télévision (28ch TNT). Les fenêtres donnent au sud avec une très belle vue sur la ville d'Embrun (1 km), le bout du lac de Serre-Ponçon (3 km), la montagne avec la station de ski des Orres (15 km) …

Depuis la cuisine, on accède par un couloir à :
        - Une chambre Sud avec 2 lits superposés (190X80), armoire, table, chaises
        - Une grande chambre Sud avec 1 lit double (190X140), armoire, table, chaises
        - Une chambre Nord avec 2 lits simples (190X80), armoire, table, chaises

        - Un cabinet de toilette avec lavabo, douche, et un coin pour la machine à laver le linge
        - Un autre espace de toilette avec WC, lavabo, douche (aux normes d'accessibilité en fauteuil)
        - Un WC             
                                      (soit au total : 3 chambres, 2 WC, 2 lavabos, 2 douches)

Les chambres Sud sont assez grandes pour y rajouter au besoin 1 lit (enfant ou adulte), à condition de nous prévenir à l'avance quant au nombre exact de personnes qui utiliseront l'appartement.
La configuration est idéale jusqu'à 6 personnes, au delà il faut nous consulter (selon qu'il s'agit d'adultes ou d'enfants / si des aménagements sont nécessaires un supplément de tarif pourra être demandé).

L'appartement est équipé d'accès, passage de portes 
et sanitaires aux normes.