Location de meublés Gréoux

Les Terrasses du Verdon


Nous proposons à la location saisonnière à Gréoux-les-bains deux appartements T1 et T3 situés au lieu dit "Hameau d'Aurafrède", écrin de verdure proche du pont du Verdon (350 m) et à 10 minutes à pied des thermes (900 m). Les appartements sont spacieux et lumineux et disposent de grandes terrasses et d'un espace extérieur privatif permettant de profiter au maximum de la douceur de vie dans l'arrière pays provençal.

Le Hameau d'Aurafrède est situé en bordure de village, au départ de nombreuses randonnées pédestres (dont l'accès à la chapelle de Notre Dame des Oeufs) et de pistes de VTT et permet un accès rapide à la promenade le long du Verdon et à son parcours santé. 

Les deux appartements sont proposés à la location depuis 2017 et sont pourvus de tout l'équipement nécessaire pour les longs séjours (four, four micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, table et fer à repasser...) avec literie neuve. L'internet est proposé en Wifi et chaque appartement dispose d'un écran plat 105 cm et d'un lecteur de DVD permettant de regarder les chaînes de la TNT ou des DVD's. Une chaîne Hifi est également à votre disposition. Des draps, linge de maison et de toilette sont proposés en option. Pour toute réservation de 3 semaines ou plus, nous offrons la location de draps et de serviettes, ainsi que le ménage de fin de séjour.

Vous disposerez des espaces de stationnement réservés.

Les appartements sont non fumeurs et les animaux de compagnie ne sont pas admis.


L'appartement T1 est composé de :

- Une chambre/séjour avec lit 140x190 cm (couchage d'appoint possible sur canapé lit dans la même pièce)
- Une cuisine séparée
- Une salle de bain avec toilette
- Une grande terrasse (en partie couverte)

L'appartement T3 est composé de :

- Un séjour avec cuisine ouverte
- Une chambre avec lit 160x200 cm
- Une chambre avec deux lits 80x200 cm + lit d'enfant 70x160 cm
- Couchage d'appoint possible sur canapé lit dans le séjour
- Salle de bain
- Toilette séparée
- Une grande terrasse avec store banne automatique

Comments