Accueil‎ > ‎Les News‎ > ‎

Les Souvenirs de Nestor : une sixième saison chargée

publié le 18 mars 2013 à 13:43 par bandas aveyron les souvenirs de nestor   [ mis à jour : 18 mars 2013 à 13:43 ]

Dernièrement, la banda Les Souvenirs de Nestor a tenu son assemblée générale au bar-tabac-PMU Aygalenc. Le groupe musical, qui s'est bien étoffé ces derniers temps, totalise deux douzaines de musiciens et, nouveauté, s'est féminisé avec l'arrivée de Laura et Anne-Marie.

Le bureau a été reconduit :

Président : Didier Ziéba ; secrétaires : Laura Delouvrier et Philippe Cabrolier ; trésorier : Pierre-Marie Lacan.

Le groupe, qui a plaisir à se retrouver, soigne particulièrement convivialité et amitié, notamment lors des sorties (25 en 2010) ou des répétitions qui ont lieu à la gare, le jeudi, à 20 heures pour les débutants, à 21 heures pour les chevronnés.

Cette réunion aura été également l'occasion de préparer le festival des bandas des 2 et 3 juin prochain : le samedi, place Frontin, après la traditionnelle prestation dans les rues de la cité, la soirée comprendra le concours de bandas (une dizaine présentes) suivi de la remise des récompenses, les buvettes et le repas (750 repas en 2011). Le dimanche matin, ce sera, toujours en musique pour les bandas, le déjeuner aux tripous. En 2012, la banda prévoit une vingtaine de sorties (Top 12 à Rodez, fêtes votives comme Espalion, Saint-Côme…) mais aussi un voyage de deux jours à Gerzat (Puy-de-Dôme), les 9 et 10 juin, et un deuxième à Cavalaire (Var) près de Saint-Tropez, les 7 et 8 juillet.

Comments