Sortie avec ma dernière monture


Le jour se lève, j'ouvre un œil

Oui, je suis de mauvais poil le matin , puis les deux

ensuite je vous passe les détails comme: vais aux wc plouf! pshiiiiitttt! etc... prned mon ptit dèj: chocolat et barre bretonne, vais me laver au scotch brite, et la je vais regarder le temps par la fenêtre

:clown: de bonheur de voir se beau soleil, mon arrière trains n'as pu se retenir. ALLEZ! gants, casque et c'est partis pour une belle ballade. Mais avant grosse question "je prend la vara ou mon nouveau bolide?". Allez! je fait pas ma chochotte, et j'enfourche le monstre, on verras bien.

Une fois sortis de Hyères j'attaque les petites routes et leurs virages, j'y vais doucement pas encore le bolide bien en main

Grrrrrrrrrr!!!!!!!!!! mais ça n'en fini pas!

Enfin une ligne droite, GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!

Ca m'as donner soif tout ça, Zut! deux bistrots s'offre à moi, celui la à l'air sympa

Mais je vais opter pour l'autre, en plus il y a l'air d'y avoir du beau monde

Une fois rentrer dans le bar failli faire une crise cardiaque

Pour m'en remettre, je laisse tomber le café et je prend juste petit verre de bière, servis par Ultra brite

Après ces petits verres, je reprend la route, direction: j'en sais rien encore, mais j'y vais.

Zut! suis déjà passer par la, je demande mon chemin a un sympathique piéton

Tout compte fait, il me rappelle quelqu'un, dans le doute je prend le chemin inverse de ce qu'il m'as annoncer. Je le regrette pas, de belles lignes droite dans un super décors.

D'un coup, allez savoir pourquoi, je me retrouve sur une route enneiger

Pas normal tout ça! en plus avec la chaleur qu'il fait la neige ne vas pas tenir longtemps, ça fesait pas 5mn que je roulais que la neige a fondue, me voila au beau milieu de l'eau, bon! je prends ça bien, et fais comme si de rien n'était.

Mais voila! le temps se gatte

Vite! faut que je sorte de cette m**de, après des efforts surhumain, me suis retrouver sur une voie bizarre, Qu'importe! je met les gaz!

Arriver a un feux rouge, me voila entourer de la force public

" quesque j'ai fait?"

" excès de vitesse, vous rouliez à 130km/h au lieu de 50 autoriser sur la voie lactée "

Du coup, +de 40km/h, c'est un délits, me voila en cabane, heureusement ma femme à penser à moi, elle m'as livrer des oranges qui me tienne en forme, suis un peut à l'étroit, mais bon!

Maintenant! j'ai une femme, des gosses, des chiens et des poissons, qui ne demande qu'une chose: me voir revenir à la maison, le hic! la caution trop élever pour nous.

Je compte sur vous pour pouvoir me libérer et pouvoir rejoindre ma famille, merci par avance pour vos donts. ps: je prends pas les chèques.