Sortie avec ma dernière monture ( suite et fin?)

Petit rappel : j’étais bloquer dans un charmant palace 5 étoiles

Ou ma femme profitant de ses tenues de camouflage, qu’ elle a confectionnée elle même avec ses petites mains douce, grâce à Monsavon qu’elle utilise lorsqu’elle fait la vaisselle, venait tous les soirs me rendre visite

Pendant mon petit séjour derrière les barreaux, j’ai pu faire la connaissance de quelques sympathiques pensionnaires.

Certains me rappeler quelqu’un , mais sur le moment impossible de voir qui

Mais j’ai surtout fait la connaissance d’un gars sympas aussi, mais assez bizarre, qui c’était fait tatouer (par un tatoueur dont la transpiration se sentez à 100m, une barbe de 6 mois des tatouages de partout sur le corps une haleine de chacal mélanger à de l’alcool, mais agréer), le plan de la prison, puis du réseau routier de la région, sur lui.

Après avoir pris connaissance des plans, je me suis attaquer a creuser un tunnel pour m’échapper vite fait de se lieu. Me servant d’une petite cuillère en Inox 18/10. qui contient donc 18% de Chrome et 10% de Nickel. Epaisseur de la petite cuillère: 3,5 mm. ...

Bien sur je me suis fait aider de Margueritte pour l’évacuation de la terre est autre. Vache laitière de Bretagne, élever en pleins air et livrer par chronoposte.

Arriver pratiquement à la sortie, un doute m’envahis, pourquoi ? je sais pas, une intuition !

je décide d’abandonner le tunnel, et m’évade grâce à un procéder plus discret.

Je cours vite récupérer un véhicule laisser dans un coin d’une rue par ma femme.

Plateau bois 7 couches collées, Trucks aluminium renforcés. Roue PU coulé 52mm 99A. Roulement ABEC 5.

Chouette ! c’est le jour des soldes, je profite d’une ruée d’acheteur pour me fondre dans la foule

Entre temps l’alerte à été donner, ils on lâcher les chiens! Par contre je n’est jamais su pourquoi il ne m’on pas retrouver, ils devaient être enrhumer. Faut dire que la prison été proche de la plage, l’air marin ne leur aller peut être pas.

La police avait quand même déployer un nombre incroyable de personnes et véhicules pour me rattraper, qui en passant les frais seront ressentis sur vos impôts.

J’ ais failli me faire prendre plusieurs fois

Même une fois je me suis fais flashé

Mais malgré leurs vigilance, j’ai toujours réussi à passer au travers, en même temps sans grand mérite, ils ont que des bleues.

Après avoir parcourus la ville, j’ai fini par emprunter que des tunnels pour leur échapper définitivement

Quelques petites frayeurs lors de changement de tunnel, sans parler des fois ou j’ai failli me perdre

Enfin ! la sortie de la ville est ces grands espaces, super ! pleins de virolos pour se détendre

Il y as vraiment de belles route içi, celle-ci composée d’hydrocarbures et de leurs dérivés azotés, sulfurés et oxygénés, résidus de la distillation du pétrole. Le matériau le plus efficace et le plus économe pour construire nos routes. Il permet en effet d’accrocher les granulats les uns aux autres et donc de fabriquer un revêtement. Ses qualités recherchées sont l’adhésion et la cohésion. Prenons l’exemple d’une couche superficielle sur une route : le bitume doit être liquide pour sa mise en oeuvre et pour permettre au granulat de coller à la chaussée. Pour cela, deux techniques : soit on le chauffe au-delà de son point de fusion, soit on fait une émulsion de bitume.

Grosse frayeur à la sortie d’un virage mal négocié,

Pour m’en remettre, une petite pause cigarette bien mérité.

Alors que j’allais reprendre la route, une charmante demoiselle m’accoste. Celle-ci s’étant perdue, elle me demande si ça ne me dérangerais pas la conduire à la prochaine ville. Devant sa longue chevelure blonde, ses belles mensurations pour sa taille et ses beaux petits yeux. J’ai craquer, allez ! grimpe, poupée ! Et nous voilà partit

Une fois arriver, hein ? ben non ! je vais pas vous dire ou, vous seriez capable de me dénoncer. La blonde à trouver un beau mec et sont partit à l’aventure,

et moi je profite de la vie

Entourer de mes gardes du corps

J’ai même eu le temps de tourner un film

Allez ! à bientôt sur les routes les gars.