Sortie malgrès le confinement 2

Bon ben! j'ai recédriver, rérédiver, Bref! remis ça! Mais ce coup-ci pour de vrai. Aujourd'hui c mon anniv.

Je vous peins le tableau ( en fait je voulais dire draisse dresse , bref! pas savoir comment l'écrire). Hein! ha oui,zut, je vous l'est déjà faite celle la!

Bref! je raconte mon rêve à ma femme.................Quoi la couleur bleue? Hé ho je fais ce que je peus ça fait des lustres que j'ai pas poster sur le fofo. ReBref! Ma femme (Corinne) pour ceux qui n'on pas suivi. M'écoute tout en regardant les feux de l'amour ou gloire et beautés, meurtre parfait ou je ne sais quoi

. A la fin de mon histoire elle me regarde ave c ses yeux de biche , et me dit: Bon, je ne peut plus rien pour toi, Prend ton chien et allez vous balader, ça te changeras les idées. J'y crois pas! j'ai le feux vert (pas le magasin)de ma femme. Je met mes gants, mon blouz,mes bottes et casque.

Ma femme avec sa voix fluette: KESKE TU FAIS? C'EST QUOI CE DEGUISEMENT?

Moi: Ben je fais balader le chien!

Elle: vlsdghlsd............ CASSE TOI! J'EN PEUT PLUS DE TES CONNERIES

Je l'adore quand je la vois aussi compatissante envers moi. Vais pour l'embrasser, hé la! elle recule, CA VAS PAS! TES LEVRES ET ENCORE MOINS TA LANGUE NE S'APPROCHE DE MOI APRES LA SORTIE QUE T'AS FAIT!

Du coup je me demande si elle as bien écouter mon rêve.

M'en fout, je file, je vérifie quand même que personne ne me vois

après avoir descendus les escaliers, ouvert le garage, sortie la mob ..........................Et merde! j'ai oublier le chien.

Retourne à la maison, ma femme aller se doucher ,

,je dit rien et prend le clebs, comment j'ai pus oublier cette ptite bouille?

Donc! je redescend les escaliers, ouvre le garage, et enfin sort la varaguèpe .

Allez! me fais un ptit plaisir, je prend une ptite route sympas ( Tiens on dirait mon rêve! )

Bien sur après tout ces jours de confinement, j'en oublis pas les règles. Rouler doucement , regarder devant soi

et surtout respecter la signalisation .

Après 1/2h de bonheur, Ben faut rentrer. Je vous rappelle qu'on est en confinement, et qu'on as juste 1h de sport.

Pour le retour je prend un raccourci, je l'aime bien, on rencontre toujours du monde

. Au bout de 15mn, oui, je vous évite les péripéties comme: la tortue ninja qui traverse la route, le troupeau de sangliers dansant la danse des canards, qui d'ailleurs eux même courraient derrière des grenouilles tronc, sans parler de ce ptit con de ptit prince assis au milieu de la chaussée avec dans ses mains une feuille et un crayon puis me dit "Siiiiiooouuuu plait, dessine moi une licoooooorne! Bref! et paf! un contrôle de police. Mais bon, ça vas, ils on l'air sympas ( mode lèche cul: comme toujours )

Après avoir montrer mes papiers de la mobs et mon attestation ( je rappelle qu'on est en confinement, suivez un peut ), Ils m'interroge sur ce qu'il y as dans mon top case. Moi: ha ça! ben juste de la salade

ça fait des jours qu'on bouffe des conserves, j'ai voulus manger bio pour changer. Eux: Et ça? Moi: Ca! Ben j'ai entendus qu'on risque de manquer de liquide après le confinement voir pendant, alors j'ai pris les devant

. Devant mon regard de chien abattus , ils me laisse repartir. C fait plus d'1h que je suis partis, ma femme doit commencer à s'inquiétée elle doit s'imaginer tout un tas de malheurs .

Une fois arriver à la maison, ma femme m'attender avec impatience et peur qu'il me soit arriver quelque chose .

Une fois rassurer elle me susurre dans l'oreille .

Bref! vous l'avez compris, j'ai passer une bonne journée d'anniv. La suite? Ben non! je vous dirais rien. Le chien? Ha ben bravo! c'est maintenant que vous vous en inquiétez!