Les 12 travaux de Honda

Les 12 travaux de Honda sont ses exploits les plus connus ! Pourquoi a-t-il dus les réaliser ? A cause d’un accès de folie provoqué par Yamaha, Honda tue sa 1ère épouse : Meguro, et ses enfants. Effondré il consulte Pirelli ( l’Oracle ) qui l’envois vers son cousin Suzuki. Ce dernier lui impose les 12 travaux, exploits réputés irréalisables.

Le lion de Peugeot frère de Terrot : La 1ère mission de Honda l’amène à Peugeot. Il le pourris sur un 500m chrono. Peugeot se viande et Honda en profite pour récupérer le carénage insensible aux armes chopper et revêt le carénage.

Ducati de Borgo Panigale , moto à neuf miracles : monstre dont les pistons repoussent une fois serrés. Honda réussis à le tuer grâce à l’intelligence de son demi-frère Kawasaki qui cautérise chaque chemises.

Capturer la BMW d’Allemagne : Devant capturer la …..truc sans la blesser, Il poursuit la BMW pendant une logue année jusqu’à ce qu’elle tombe en panne sèche.

Le monstre de Russie : Après l’avoir fait sortis de son usine en imitant des grincements de pneus, Honda ramène Ural vivant jusqu’au Japon.( moi aussi, pas très bien compris l’épreuve)

Les écuries du circuit Paul Ricard : C’est en détournant deux virolos que notre héros réussis à nettoyer la piste dont les boules de gommes s’était accumulées depuis des années.

Les Harleys du lac du Milwaukee : Les bécanes doter d’un carénage Arlen ness on été éliminés d’un coup de puissance et de fiabilité

Le truc WSK : Il le capture et le ramène vivant en Pologne. . .( moi aussi, pas très bien compris l’épreuve, ben oui, je me répète)

Les cavales de Diomède : Charger d’apprivoiser les juments du roi Diomède qui se nourrissent de chair humaine Honda donne leur maitre en pâture avant de les ramener à Eurysthée

La ceinture plus connue sous le nom de guidon de Royal Envield : Le guidon récupéré appartenait à la reine levier de freins.

Les deux temps de Yamaha : Le troupeaux de deux temps est capturé après qu’il tue KTM ; le géant à 2 cylindres.

Les pistons des cylindres de Triumph : Le héros rapporte les pistons des cylindres gardés par une chemise nommée Levis. Il s’agit de la chemise à 3 boutons qui garde les portes des ’enfers..Après une bourre acharnée, Honda le ramène à Midas pour le terroriser.