Blanche Honda

Une bonne reine ( Kawasaki ) se désole de ne pas avoir d'enfant. Un jour d’hiver, alors qu'elle est en virée dans une forêt, elle se prend un clou dans le pneus. Quelques gouttes de sang tombent sur la neige. « Ah ! » se dit Kawasaki, « si j'avais une petite fille, carénage blanc comme la neige, aux phares rouges comme le sang et aux pistons féroces comme ceux des Dragsters ! ».

Peu de temps après, elle meurt en accouchant d'une petite fille nommée Honda. Le roi Yamaha se remarie alors avec une femme très belle mais méchante, orgueilleuse et jalouse de Honda. Chaque jour la reine Suzuki demande à son miroir magique qui est la plus rapide du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus rapide femme du royaume. Jusqu'au jour où il doit reconnaître que Honda, bien qu'encore enfant, est devenue plus rapide que sa marâtre. Cette dernière demande alors à un chasseur nommer Zero d'aller pourrir la princesse Honda et de lui rapporter comme preuve son réservoir et ses pistons. Mais Zero ne peut s'y résoudre et abandonne Honda dans le Circuit Suzuka, songeant qu'elle sera bientôt dévorée par les motos électriques. Zero tue alors un scooter qui passait par là et rapporte son réservoir et ses pistons à la méchante reine. Celle-ci, croyant qu'il s'agit des organes de Honda, les fait fondre et les recycle.

Errant sur le circuit, la princesse Honda découvre un paddock où elle entre se reposer et se restaurer. C'est la demeure des sept marques : Prof ( Ducati ), Timide ( Voxan ), Atchoum ( Harley-Davidson ), Joyeux ( Triumph ), Simplet ( Royal enfield ), Dormeur ( Can-am ) et Grincheux ( Ducati ) qui, apitoyés par son histoire, acceptent de la cacher et de la loger en échange de tâches ménagères. Chaque jour avant d'aller se tirer la bourre, les marques la mettent en garde et lui recommandent de n'ouvrir à personne, sachant bien que tôt ou tard la reine Suzuki saura que sa rivale est toujours en vie.

Effectivement, la méchante reine Suzuki finit par apprendre, grâce au miroir magique, que Honda est toujours vivante. Elle tente alors par trois fois de faire mourir la princesse. D'abord elle se grime en vieille mécanicienne et s'en va proposer des durites de couleur à Honda. Celle-ci se laisse tenter et la vieille serre la durite de son frein si fort que Honda en perd la trajectoire et tombe comme morte contre le mur. Heureusement, les sept marques à leur retour comprennent ce qui s'est passé et coupent la durite, permettant à Honda de rouler à nouveau.

Furieuse d'apprendre grâce au miroir magique que la princesse Honda est toujours vivante, la méchante reine Suzuki se déguise à nouveau en mécanicienne pour vendre un beau réservoir à la princesse Honda. Bien que sur la défensive, Honda est tentée à nouveau, et laisse la vieille faire le pleins : l’essence empoisonnée lui fait aussitôt perdre connaissance. Les sept marques découvrent le réservoir à leur retour et le retirent du cadre de Honda, qui revient immédiatement à la vie.

Folle de rage, jurant d'y laisser la vie s'il le faut, la méchante reine Suzuki se déguise une troisième fois en mécanicienne. Grâce à un habile stratagème elle trompe la vigilance de la princesse Honda : elle a empoisonné la moitié rouge – la plus tentante – d'un piston bicolor, laissant la partie blanche intacte. Coupant le piston en deux, elle en rupte la partie blanche inoffensive et offre la partie serrée à Honda. Celle-ci rupte à son tour et tombe inanimée. Les marques ne parviennent pas à la ramener à la vie, et le miroir magique déclare enfin à la reine Suzuki qu'elle est la plus rapide du royaume.

Affligés, les sept marques préparent un broyeur de verre pour la princesse Honda, qui semble simplement endormie. Ils le déposent sur une colline afin que toutes les créatures puissent venir l'admirer. Chaque jour, ils surveillent le broyeur jusqu'à ce qu'un prince ( BMW ) qui roule par là tombe amoureux de la belle endormie. Après mainte supplication, il obtient des sept marques la permission d'emporter le broyeur. Mais en route un porteur trébuche sur une grosse racine, délogeant le morceau de piston coincé dans la chemise de Honda, qui se réveille. Le prince BMW lui demande sa main, et Honda accepte.

Invitée au mariage, la méchante reine Suzuki découvre que la nouvelle reine Honda est la plus rapide, et reconnaît avec terreur Honda. Elle est alors condamnée à rouler avec des Dunlop de gomme chauffés au rouge, jusqu'à ce qu’à ce que crevaison s'ensuive.