Bienvenue !

Au carrefour des trois grandes provinces touristiques de l'Anjou, de la Touraine et du Poitou, Bienvenue aux Trois-Moutiers !

La commune accueille le Center Parcs les Bois aux Daims et offre un lieu de séjour très prisé.

Ce blog vous permettra, je l'espère d’organiser au mieux votre visite dans la commune. Il vise à vous faire découvrir des richesses insoupçonnées du bourg et des hameaux.

Et vous propose de parcourir les sentiers de randonnées.

Bonne visite !





Les dernières brèves



boucherieLe village  retrouve une boucherie
C’est sous le nom de chez Willy que la nouvelle boucherie va ouvrir.



sapin
Le sapin "paratonnerre'

Un fait relaté à la une du quotidien local: "La violence de l'éclair et le bruit provoqué ont surpris une bonne partie de la population trimoustérienne. Ils étaient particulièrement nombreux dimanche matin à venir voir le malheureux sapin qui a servi de paratonnerre aux maisons environnantes".








Le  Domaine  du  Bois  aux  Daims:  un  employeur  local

Vendredi 9 mars, devant les élus du Conseil départemental de la Vienne, le directeur du Domaine du Bois aux Daims, Bruno Guth, a dressé le bilan des deux premières saisons d'activité : tous les indicateurs sont au vert. Dans les colonnes de Centre Presse, on peut découvrir des chiffres. En novembre 2017, en saison basse, le nombre de collaborateurs de Pierre&Vacances et des autres prestataires qui interviennent sur le site était de 534, dont environ 260 équivalents temps pleins employés en direct.











La Mothe-Chandeniers : bientôt les travaux !


Vidéo YouTube















Vidéo YouTube




















Enquête dans le dernier-né des Center Parcs dans la Vienne, le domaine du bois aux daims