Le mot de l'auteur (Jacques Lefranc) :


Le livre est sorti en l'an 2016 aux Editions LA PROVIDENCE.
Kris Darquis et moi-même ne remercierons jamais assez François Michalon, notre éditeur, d'avoir été celui par qui cette délivrance a été rendue possible et dans les meilleures conditions.

Ce site Internet est complémentaire du livre, il me permet d'y insérer, pêle-mêle, la correction d'une petite erreur malgré le soin apporté à la maquette, quelques découvertes en marge ou en complément du sujet traité, etc.
---

Le sujet traité : Oh rien que de très banal, jugez plutôt: Le secret de Rennes-le-Château, ainsi que celui des Templiers, peut-être bien aussi celui de Jésus et pour finir, celui de la création du Tarot.
 Le dessin de ce jeu contient une clef, aussi surprenant que cela puisse paraître dont la serrure se situant dans le Sud-Ouest de la France permet l'ouverture sur une heureuse conclusion !

La conclusion : Oh là encore, rien que de très banal : Une cache placée sur le territoire de Bugarach, devant nous conduire en pays Maya. 
Bugarach et les mayas ! Une déjà vieille histoire remontant à la fin du monde... de 2012 !

Bien d'autres surprises ont parsemé cette étude ! De la rencontre avec Moïse, Jésus et Marie-Madeleine à l'abbé Saunière en passant par les moines-soldats du Moyen Age, Louis XIV, le peintre Poussin, etc.
Oh bien sûr, vous pouvez vivre sans prendre connaissance de ce livre, certains ont essayé...

Jacques Lefranc