- Mini annuaire de sites très intéressants -

Tous les sites et toutes les pages nommés ici le sont de ma propre initiative et uniquement en raison de leurs qualités :  
Si vous êtes propriétaire de l'un de ces sites et que vous souhaitiez ne pas apparaître sur cette page, faites le moi savoir.
    
    Les éditions La providence ont un site :

   Le site de Jean-Claude Flornoy.  Vous devez visiter ce site de référence, vous y découvrirez un autre Tarot historique, en plus du Tarot présenté sur ce site, et tout un tas d'autres choses...

    Une star de la voyance (c'est mon avis, lui est un homme authentiquement modeste) :  Alain Bayard, vous présente son site, sans fioritures ni commentaires superflus, tout en photos.
Il vous présente ses activités et ses références en médecine chinoise.
Voyant, il est de plus vraiment doué pour le magnétisme. J'ajouterai qu'en plus d'être mon ami, il est honnête et talentueux. Par ailleurs, je lui dois beaucoup !
Le fait de m'intéresser à la voyance m'a amené à croiser de nombreuses personnes moins... moins tout (pour faire sobre) !!!!!
Alain consulte par téléphone (Ne pas voir son consultant ne le gêne nullement pour être efficace) et bien entendu également à son cabinet situé en banlieue de Clermont-Ferrand (63),
non loin de l'aéroport (à Aulnat  pour ceux qui connaissent l'endroit).
http://alainbayard.fr/index.html

    Ce site vous permet de vous familiariser avec le jeu du Yi-king, si important pour mieux comprendre les arcanes mineurs du tarot.
De plus il est particulièrement bien réalisé et très pratique à utiliser. 
Un conseil, lorsque vous obtenez un trait mutable, lisez attentivement le commentaire associé à ce trait mutable, si vous obtenez plusieurs traits mutables, alors lisez le commentaire associé au second hexagramme obtenu (l'hexagramme dérivé du premier). Maintenant, Il vous appartient de découvrir ce site... et de juger de la pertinence de mon conseil. 
http://yikingnet.free.fr/yikingfr/
Notez : Les traits mutables ne s'affichent pas toujours concernant les hexagrammes numérotés de 1 à 9. Munissez vous d'un bon livre  ou consultez le très bon site :

   Un site d'inspiration asiatique au sein duquel vous pourrez découvrir le MO, science divinatoire qui utilise traditionnellement un dé que l'on jette deux fois. A découvrir !

   Un forum dédié au  Tarot, ça existe. Le site marche bien et il est accessible à tout le monde.
http://www.ff-tarot.com/
  

  Voilà un site qui mérite le coup d’œil. Il est l’œuvre d'un restaurateur d'un jeu de Nicolas Conver Ce jeu est commercialisé.

    Si vous avez aimé un tant soit peu les quelques vers que j'ai osé poser sur ce site, peut-être aimerez vous lire les quelques sonnets que j'ai posés là.
franchementsonnet.info

   Une école pour apprendre le Tarot crée par un mordu (un vrai de vrai) de ce jeu, ne peut pas ne pas vous intéresser !
http://ecole.dutarot.free.fr/


    Enfin le dernier, mais pas le moindre. Visitez la galerie historique de ce site. D'authentiques jeux de tarots y sont exposés. Un régal pour les amateurs d'authenticité. Si vous connaissez mieux dans le genre alors faites moi signe.