Alerte météo : Pluies orageuses à l’Est du pays

L’Office National de la Météorologie (ONM) a émis, mercredi, un bulletin météo spécial (BMS) annonçant des pluies orageuses sur plusieurs wilayas de l’Est du pays durant les prochaines 24 heures.

Les wilayas concernées par cette alerte météo : M’Sila, Batna, Laghouat, Oum El Bouaghi et Khenchela.

Durant la validité de ce BMS, les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement les 30 mm.

Deux pèlerins algériens décèdent à la Mecque

Deux pèlerins algériens, Hamid Kateb originaire d’Alger et Ahmed Didi de Tlemcen, sont décédés mercredi aux lieux Saints de l’Islam, a annoncé la commission médicale chargée du suivi des hadjis algériens.

Ils ont rendu l’âme dans des conditions naturelles indique la même source. Ils étaient âgés respectivement de 72 et 73 ans.
Transfert de Slimani : trois clubs algérois vont toucher des indemnités

Le transfert record d’Islam Slimani à Leicester va faire le bonheur de trois clubs algérois où le buteur des Verts avait joué avant de rejoindre le Sporting Lisbonne.
« Trois clubs algérois où Slimani a joué vont toucher ensemble une indemnité de solidarité de 5% du montant du transfert de Slimani. Il s’agit d’Ain Benian, Cheraga et le CRB. Cette indemnité sera répartie au prorata des années jouées par Slimani dans chacun de ces trois clubs », affirme le président de la FAF, Mohamed Raouroua 
Islam Slimani a été transféré ce mercredi 31 août à Leicester pour 35 millions d’euros, un montant record pour un joueur maghrébin. « Je suis très heureux qu’un joueur de notre équipe nationale, qui a commencé en Algérie, rejoigne un club de Premier League pour un montant aussi élevé. Je lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau club au côté de son coéquipier en Équipe nationale Riyad Mahrez », ajoute Raouroua.