Actualité

Chers adhérents,

Suite à des dysfonctionnements récurrents de ce site internet, nous avons renoncé à le mettre à jour.

Cependant, la ludothèque continue d’exister et d'animer les matinées jeux pour les  0-3 ans les vendredis, à la bibliothèque de Chevreuse (salle jeunesse, en haut des escaliers, bâtiment de gauche), place Charles de Gaulle.

N'hésitez pas à venir découvrir nos animations

Vos animatrices : Sofia et Ewa

(dernière mise à jour : nov 2018)
























Juin 2014


Chers adhérents du vendredi matin,

Suite à vos différentes marques de sympathie sous forme de gâteaux ou de gentils mots, nous tenions à notre tour à vous dire merci pour la chouette année passée ensemble! Nous espérons vous retrouver nombreux l'an prochain!

Bonnes vacances à toutes et à tous

Sofia et Ewa


 
 






vendredi 16 mai : Sarah a  1 an


Sarah est si mimi du haut de ses "1 an" qu'elle méritait bien de fêter ça en grandes pompes! La ludo a été ravie de vivre cet événement en direct! merci Elsa!


 
 
 

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!







Vendredi 11 avril : chasse aux œufs dans le parc

Un temps incroyable, des enfants impatients, une belle herbe rase, et des œufs par centaines ! voilà de quoi passer une bonne matinée Ludo ! Merci à Valou pour la récompense en chocolat distribuée à la fin à nos grands chasseurs d’œufs et à l'association AEC pour le prêt d’œufs en plastique!

Une petite pensée pour la plus petite de nos chasseuses qui a surtout cherché les œufs dans ses rêves: elle mérite SA photo en gros plan! Quelle dormeuse!

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!














Vendredi 14 mars: carnaval des Tout-petits


 
 





Matinée jeux du  14 février 2014:

Les séances  en musique, en danses et en chansons grâce à la guitare de Catherine sont désormais des grands classiques à la ludo (même Sylvie U. connaît enfin, c'est pour dire!) mais on ne s'en lasse pas, surtout quand les enfants  adhèrent à 100% ! Quel régal de voir les petit(e)s se trémousser!
Merci Catherine !



 
 
cliquez sur la photo pour l'agrandir!