Les réformes.‎ > ‎

La taxe et l'offre



La pièce numérique

Une et deux t'ites chansons

Au diable l'avarice en v'la encore
Écouter un peu les super HEC, Menteurs comme des arracheurs de dents
et un copier/collé de la vidéo
Tous les médias sont négatifs, fallacieux et peu fiables. Peu importe l’information que vous obtenez, sur ce qui se passe dans le monde, lorsque vous vous tournez vers la télévision, la radio, les journaux, les magazines, l’école ou le gouvernement. Vous pouvez être sûrs que la vérité est complètement à l’opposé de cela. Ils devraient tous devoir remplir un affidavit qui déclarerait : « J’engage ma totale responsabilité commerciale en déclarant que ce qui suit est vrai, correct, complet et non mensonger ». Mais pourquoi ne pas laisser les prostituées des médias rester des prostituées et être simplement conscients du jeu auquel elles jouent ? Les médias attirent notre ego, ils s’alignent sur nos peurs qui nous motivent. Tant que nous sommes conscients de cela, nous pouvons choisir de ne pas nous laisser influencer. Soyez conscients qu’une poignée d’individus contrôle la majorité des médias. Faites preuve de discernement. Pourquoi cette information vous est-elle transmise ? Quel est leur vrai programme ? S’agit-il d’une solution du genre problème/réaction ?
Créent-ils un problème afin de nous faire réagir et que nous en demandions la solution, pour qu’ils puissent nous offrir leur solution ? La « solution » est la seule chose qu’ils souhaitaient réellement.

Bankster.tv solde les comptes avec les médias from Bankster on Vimeo.


JoJo la Carambouille from Bankster on Vimeo.

 

Introduction à Digital Coin : Pièce Numérique from Bankster on Vimeo.


Pour les francophones, une décision « irresponsable »

« Elle en donne maintenant sa propre interprétation et exige comme préalable qu’un seul et unique des 12 principes à savoir l’augmentation significative de l’autonomie financière des entités fédérées soit mis en oeuvre »,

   enebre dit: 05/10/10 à 12:54
L'impôt se doit d'aller au fédéral, quand le fédéral à réglé ses charges le reste va aux régions, et c'est là que le calcul se faire en % et que les discutions doivent porter. Mais pour ce qui est du fédéral, c'est non discutable. Le fédéral doit prendre en charges toutes les charges sociales et encaisser la totalité de l'impôt quel que soi l'endroit de travail et de résidence du contribuable.







 
 
Sous-pages (1) : recherche de réformes
Comments