Premier Rassemblement d'auteurs locaux

Malgré une météo incertaine, l'association de la Vague des Livres en Beaujolais a maintenu son premier rassemblement d'auteurs locaux et des environs proches sur la place des Arts le 18 juin dernier. Cette manifestation avait pour but de permettre aux auteurs, édités ou non, de présenter leurs manuscrits ou leurs ouvrages publiés aux Caladois. Après avoir partagé une bonne partie de la matinée cette place avec les employés d'Ontex (Arnas) qui manifestaient pacifiquement devant la Sous-Préfecture, l'association a pu mettre en évidence les auteurs participants, afficher les kakémonos reprenant les textes des lettres d'amour primées à son concours de mars 2011. 

De nombreux visiteurs en début d'après-midi puis peu avant le concert organisé par la Municipalité aux environs de 17 heures.

Une tombola était organisée  : le ticket n° 16 (liseré rose) a remporté l'unique prix composé d'un livre "Beaujolais nouveau" et de 6 bouteilles de Beaujolais Blanc.

L'association de la Vague des Livres remercie la Municipalité pour son aide logistique, les adhérents et leurs familles pour leur forte implication et les auteurs pour leur présence.

Rassemblement d'auteurs locaux


Comments