Activités

 
 
                  
     
 
À partir de l'automne 2016, Michaël et Della se consacreront principalement à leur École, afin d'accompagner de manière concrète sur la durée l'ouverture à la Réalité et son intégration dans les différents aspects de la vie.  Les informations sur l'École se trouvent sur www.ecoledelarealite.com
 
Michaël continuera à donner en dehors de l'École, des satsangs et des consultations individuelles.  Les voyages d'hiver et la retraite restent ouvert à tous.
 
     
 
                  
 
 
                  
 
 
 
 
« La nature de bouddha est comme une fleur.  Un seul rayon de soleil suffit pour l'ouvrir : celui de la conscience prenant conscience d'elle-même. »
 
                  
 
                  
 
Avec clarté et humour, Michaël invite au grand saut dans la simplicité de ce qui est, disponible à chaque instant.
 
Les différentes activités sont l'occasion de baigner dans un espace de présence, silence et bienveillance qui sans effort ramène le regard vers la source et permet de découvrir, au-delà des concepts, ce que nous sommes vraiment.
 
À travers des moments de silence, de questions-réponses ou d'un thème lié à l'éveil, Michaël se met au diapason de chacun afin d'apporter de manière individualisée, de la lumière aux obstacles à ressentir notre vraie nature.
 
 
- Rencontres :
Les rencontres de deux heures, commencent par un moment de silence, suivi par un thème lié à l'éveil et/ou des questions-réponses.  Elles se terminent par une transmission dans le silence.
 
 
- Retraites :
Les retraites se composent de deux rencontres par jour.  Elles sont l'occasion de s'imprégner de manière prolongée du silence, de la simplicité et de la bienveillance de notre vraie nature.  Elles s'accompagnent parfois de soins d'énergie qui aident en douceur à ouvrir le cœur à l'intime réalité de l'Être.
 
 
                  
 
 
« Ce qui est : EST, peu importe ce qui est. »