Activités

                  
 
 
 
 
« La nature de bouddha est comme une fleur.  Un seul rayon de soleil suffit pour l'ouvrir : celui de la conscience prenant conscience d'elle-même. »
 
                  
 
                  
 
Avec clarté et humour, Michaël invite au grand saut dans la simplicité de ce qui est, disponible à chaque instant.
 
Les différentes activités sont l'occasion de baigner dans un espace de présence, silence et bienveillance qui sans effort ramène le regard vers la source et permet de découvrir, au-delà des concepts, ce que nous sommes vraiment.
 
À travers des moments de silence, de questions-réponses ou d'un thème lié à l'éveil, Michaël se met au diapason de chacun afin d'apporter de manière individualisée, de la lumière aux obstacles à ressentir notre vraie nature.
 
 
- Rencontres :
Les rencontres de deux heures, commencent par un moment de silence, suivi par un thème lié à l'éveil et/ou des questions-réponses.  Elles se terminent par une transmission dans le silence.
 
 
- Retraites :
Les retraites se composent de deux rencontres par jour.  Elles sont l'occasion de s'imprégner de manière prolongée du silence, de la simplicité et de la bienveillance de notre vraie nature.  Elles s'accompagnent parfois de soins d'énergie qui aident en douceur à ouvrir le cœur à l'intime réalité de l'Être.
 
 
- École de la Réalité :
 
       
Après une magnifique aventure de 3 ans, l'École de la Réalité accueille de nouveaux participant e s pour un 2e cycle qui débute à l'automne 2019.
 
Avec le souhait de rendre disponible les outils étonnants découverts au 1er cycle à un plus grand nombre et pour supporter au mieux les nouvelles personnes dans la compréhension des mécanismes nous protégeant de la simplicité d'Être, elles seront jumelées à des participant e s qui auront complété le 1er cycle.  Le parrainage sera l'occasion pour les uns et les autres d'approfondir dans la relation, l'ouverture du cœur à la Réalité.
 
L'École de la Réalité a ouvert ses portes en Belgique et au Québec à l'automne 2016.  Elle provient de l'élan du Cœur de Della et Michaël à accompagner de manière concrète sur la durée l'ouverture à la Réalité.
 
Pour plus d'informations : www.ecoledelarealite.com
 
« L'humain est, pour le moment, terriblement happé par l’attraction du faire, du paraitre, du devoir et de l'avoir, une course folle dans le temps qui épuise l'âme.  La création de l'École a pour but de créer un espace de support concret et continu permettant de contrebalancer cette attraction conditionnée et ainsi d'honorer l'appel du cœur à retourner à l'essentiel, à la joie de l'âme, à l'Être et à l'Amour. »