Amis d'éveil

 
 
                                                      
 
 
 
 
« Réaliser et vivre notre vraie nature est une danse entre l'universalité et la singularité : c'est réaliser que nous sommes tous faits de l'essence unique de la vie et qu'en même temps, chacun de nous est absolument unique dans l'univers. »
                                                      
 
 
 
Della, la compagne de Michaël avec qui il a créé l'École de la Réalité :
 
« Nous avons tous ce potentiel extraordinaire d'apprécier la Vie à travers un regard empli de Simplicité; un regard issu d'un Espace infini de Paix, d'Unité, et d'Amour.  Sommes-nous prêts à voir ce qui nous sépare de cette Paix, à dire un grand « OUI ! » à cet Espace et ainsi découvrir la Libération ? »
 
C'est dans la Joie et l'Accueil que Della propose d'entrevoir et même de choisir la possibilité de « Vivre ce que nous Sommes », une Source fondamentalement authentique et libre de notre conditionnement, de nos histoires, de nos limites illusoires, de notre souffrance : www.dellainvitation.com.
   
 
Des amis d'éveil qui ont travaillé avec Michaël et/ou Della et qui partagent maintenant l'essentiel avec simplicité et bienveillance :
 
« Ma prière est de voir votre Éveil en tant que Être humain Doux et Puissant.  Soyez !  Osez ÊTRE !  N'ayez pas peur ... car vous ÊTES déjà. »
 
Mireia offre des satsangs et des soins d'énergie aux Pays-Bas et en Inde selon ses déplacements.
Mireia a rapidement retrouvé sa vraie nature qu'elle incarne avec clarté et chaleur humaine.  En 2001, sa recherche intense, commencée dès l'enfance, prend fin en satsang avec Michaël.
Espagnole et physicienne de formation, Mireia travaille dans le domaine de l'énergie solaire, peint et avec son mari, se passionne pour la construction durable et la pratique du yoga : www.simplesatsang.com.
   
 
« Ce qui est, peu importe ce que c'est, contient à chaque instant tout ce qu'il faut pour qu'il ne manque jamais rien. »
 
Tejo offre des rencontres conviviales chez lui à Québec qu'il anime avec humour et respect pour chacun.
Tejo a travaillé dans le domaine des mathématiques appliquées et des sciences économiques.  Il a pratiqué la méditation pendant plus d'une trentaine d'années et a suivi l'enseignement de Sri Chinmoy, puis d'Arnaud Desjardins, avant de s'intéresser à des approches plus non-duelles.  Par la rencontre de Della et de Michaël, il réalise que la libération est possible maintenant.
Il peut être contacté par courriel : icitejo@gmail.com.
Accueil des rencontres avec Michaël à Bruxelles :
  • www.therapeutia.com, Institut de formation à la psychothérapie à Bruxelles, qui accueille les rencontres bimensuelles en soirée avec Michaël.
  •  
  • www.atmaram.be, Institut de formation à la Psychothérapie Iédétique à Bruxelles où Michaël donne un exposé sur la non-dualité pour la 4ème année de formation.
 
 
Amis Photographe et créatrice du site :
 
 
photographie :
conception du site :       
www.firicom.com