Accueil

Les modifications les plus récentes: Je ont mis à jour « 3. Les Cartes de la Pensée - Les 25 cartes Arcanes Majeurs » avec des images de meilleure qualité.  Je suis maintenant ajouter quatre pages de mes cartes arcanes mineurs (commentaires seront ajoutés plus tard). 21/7/2015
NB: Les cartes sont libres de droits pour une utilisation personnelle.
Mon studio
« Une petite étude de ciel 7 »
Je suis un artiste. J'habite et je travaille en Irlande du Nord. J'ai été professeur d'art depuis de nombreuses années, mais maintenant je suis à la retraite et je poursuis mes propres intérêts artistiques et à mon intérêt pour la langue française.

Je crois que l'art est indiscernable de la magie réelle, que l'art est la vraie magie de notre monde. Ainsi, toute personne créative est aussi un vrai magicien.

Art modifie notre perception de la réalité . . .
et donc l'art change la réalité elle-même !


Ma manière de travailler est surtout réaliste, mais je m'en sers pour exprimer mes préoccupations à la fois avec le monde extérieur et mes expériences intérieures. Cependant, j'ai été influencé par les mouvements artistiques de l'expressionnisme et le fauvisme, ainsi que le réalisme.

Me référant à ma manière de peindre le monde extérieur, j'ai écrit « Un Manifeste Général de Réalisme Expérientiel ». J'ai également écrit « Un Manifeste Personnel » d'élaborer sur mes intérêts spécifiques. Plusieurs de ces points concernent aussi ma façon d'exprimer mes réalités intérieures. Je me réjouis des commentaires.

« Une petite étude de ciel 6 »
Il ya plusieurs raisons pour la création de tableaux. Mais, pour moi, chacun agit comme une fenêtre et, parfois, comme une porte. Com
me une fenêtre, un tableau permet à un spectateur de regarder à l'intérieur de l'esprit et l'imagination de l'artiste et, plus important encore, si le spectateur est en mesure de le relier à eux-mêmes, puis il lui permet de regarder à l'intérieur de son propre esprit et de souvenirs. Mais parfois, une peinture peut aussi agir comme une porte. J'entends par là que le spectateur peut se rapportent à la peinture si intensément qu'il agit comme un moyens de franchir à un autre monde de l'expérience, les laissant émotionnellement dans un endroit différent de celui où ils étaient avant.


L'œuvre d'art du réalisme interne vise à explorer l'esprit, grâce à l'utilisation du symbolisme, mais peint en utilisant le langage visuel de réalisme. Cependant, mon intérêt pour l'exploration de l'esprit m'a emmené dans une autre direction, qui a agi comme un stimulant pour l'art plus loin. L'idée centrale est que l'esprit peut être considéré - littéralement - comme existant au sein d'une série de dimensions, ce qui équivaut aux dimensions du temps et l'espace physique. Le résultat artistique est un ensemble de cartes, dont chacune représente symboliquement un état différent de l'esprit.



J'écris un blog en français, « L'art, la magie et la langue française », et un autre en anglais,« ArtMagic ».Le site soeur de celui-ci, rédigé en anglais, est « Tom Spencer's ArtMagic ». Mon ancien site en anglais est « Tom Spencer's ArtMagic Website »

Remarque : j'adore le français, mais il n'est pas ma langue maternelle, je vous prie d'excuser mes erreurs ! Si vous parlez français, n'hésitez pas à proposer des corrections si nécessaire.

Si vous souhaitez faire des commentaires sur l'une des pages, vous pouvez envoyer un courriel à moi: tsfrart@gmail.com