Appartement "rue Admyrauld", une location confortable de 60m2, dans le centre ville de La Rochelle

Un beau gîte en ville, très confortable et idéalement situé pour profiter de la ville de La Rochelle et de la côte atlantique....

L'appartement de 60m2 est entièrement équipé, très fonctionnel et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. C'est une location idéale pour une famille avec deux ou trois enfants ou deux couples.

Il comprend :

  • Un grand salon (plus de 25 m2) avec un clic clac et un canapé convertibles en lits 140.
  • Une chambre indépendante, bien séparée du salon avec un lit 160. Pour votre confort, celui de vos enfants ou ados, nous avons placé un matelas 90 sous le lit... Ainsi 3 personnes peuvent dormir dans la chambre.
  • Tous nos lits sont équipés de matelas de qualité Bultex.
  • Un couloir mène à la salle de bain. Nous pouvons y installer un lit bébé.
  • Une cuisine équipée : lave-vaisselle, machine à café nespresso et cafetière traditionnelle, réfrigérateur, congélateur, plaque vitro, micro-onde 3 en 1, bouilloire, grille-pain, cocotte minute, ustensiles de cuisine et vaisselle.
  • Une salle de bain avec baignoire/douche, lavabo, wc, lave-linge, sèche-cheveux.
  • Local à vélo.


Salon comprenant deux canapés convertibleschambre comprenant un lit 160Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image


L'appartement est situé au 3è et dernier étage (avec ascenseur) d'un immeuble ancien de caractère datant du XVIIè...Le bâtiment et l'appartement sont bien isolés que ce soit en terme de bruit ou de température. Le chauffage est électrique et de bonne qualité.

L'appartement est classé meublé de tourisme "deux étoiles" par le comité départemental du tourisme. Nous pourrons donc vous fournir une facture.

L'appartement filmé par un de nos fidèles hôtes...

Quelques commentaires à propos de notre appartement "rue admyrauld" :

Marc et Nelly, (Belgique), ont passé une semaine dans notre location de vacances "rue admyrauld" à La Rochelle en avril 2014 :

"Appartement superbement situé près du centre ville - parfaitement meublé et avec goût - à recommander à tous - lors d'un prochain séjour à La Rochelle, s'il est disponible, nous ne chercherons rien d'autre. Tout est parfait y compris l'accueil."

La vue sur les toits de La Rochelle vous permet d'être à l'abri des regards...

Vue depuis la fenêtre du salon