Pyramides‎ > ‎

Pyramide et onde de forme

Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. 
Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops.
1- Les rats qui s'y étaient aventurés étaient tous mort de soif et de faim malgré leur sens d'orientation de grande renommée,
2- Les cadavres dans les couloirs pourrissaient rapidement tandis que ceux qui étaient dans la salle mortuaire se désèchaient. 

BOVIS établit donc un lien avec la momification et la forme de la pyramide. 
La pyramide agit comme un concentrateur d'énergie, fonctionnant ainsi comme une loupe sous le soleil.  Elle attire et concentre, par sa forme, dans sa partie intérieure, des rayonnements provenant de la terre ou du ciel ou des deux. 

Ce sont deux radiesthésistes français, MM Chaumery et de Belizal qui, en utilisant les ondes de forme, découvrirent le Vert Négatif, une radiation extrêmement puissante, capable de momifier les corps. Le vert négatif fut trouvé à l'intérieur même de la pyramide et d'après ses auteurs, ce serait la vibration la plus courte de l'univers. Il a des propriétés desséchantes et momifiantes sur la matière vivante, la rendant presque indestructible. D'ailleurs, pour votre information, sachez que M. Léon Chaumery est décédé en 1957, totalement déshydraté par le vert négatif (qui permet de momifier la viande avec une simple pyramide en carton – en référence à mes recherches sur le net où des personnes jouent à momifier la viande ou à aiguiser une lame de rasoir avec une simple pyramide de leur construction). 
La forme dite Kheops serait la plus efficace mais la plus instable si mal utilisée (par des amateurs) et la plus perturbante, surtout pour les personnes non averties qui les utiliseraient sur leurs chakras.  C'est pourquoi je considère qu'il ne faut utiliser les pyramides qu'en géobiologie pour positiver un courant d'eau telles qu'elles étaient conçues, il y a des centaines de milliers d'années, pour fertiliser l'Égypte à l'aide du Nil (qui, hélas, a changé de lit par la suite). Ceci est mon avis et n'engage que moi. 
Si on reste dans cette logique, sachez aussi que l'eau gardée dans une pyramide devient magnétisée et acquiert des propriétés étonnantes sur l'organisme humain, sinon des effets curatifs. Cette eau aura perdu tout goût de chlore ou de tout autre produit chimique. Les plantes seront galvanisées si vous leur donnez de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent cette eau. Vous pouvez prendre une bouteille, la remplir d'eau du robinet et la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d'eau, il faut compter 2 à 3 heures. 

Voici comment construire votre pyramide (en carton épais) sur la base du nombre d'or :



Une fois les dimensions choisis, reportez-les sur un schéma de ce type :


Découpez puis assemblez les parties de votre pyramide.

Il vous reste à découper un cube, qui servira de socle, et dont les dimensions doivent être les deux tiers de la hauteur de votre pyramide. (Pour les pyramides de 10 et 15 cm de hauteur, une simple boîte d'allumettes fera l'affaire).

Orientez maintenant votre pyramide, de sorte que ses faces se retrouvent aux quatre points cardinaux, en se basant sur le nord géographique (pour la France, environ 2° de décalage sur la gauche par rapport au nord magnétique). Attention à l'utilisation de la boussole à l'intérieur d'une habitation, car l'orientation de l'aiguille pourra varier selon les masses métalliques environnantes. 
Il est important de veiller à ce qu'elle ne soit pas posé sur une surface métallique, de la tenir éloigner des murs et des appareils électriques et électroniques d'au moins 1,50 mètres, de ne pas la laisser à moins de 2 mètres d'aimants ou de parties magnétiques et enfin de ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint. L'espace nécessaire pour une pyramide est de 4 m2.

Test à effectuer avant d'utiliser l'eau de la pyramide pour  vous : 

Faites un bouquet de fleur, divisez dans trois vases : un avec l'eau du robinet, l'autre avec de l'eau de source en bouteille, le troisième avec l'eau de la pyramide.
Si la pyramide a été correctement fabriquée et orientée, c'est le troisième vase qui va durer le plus longtemps et dont l'eau ne sentira presque pas. 
Si vous ne constatez aucune différence, ou si le vase avec l'eau de source en bouteille dure le plus longtemps, c'est qu'il y a une erreur quelque part dans la construction ou orientation de la pyramide. 
Il est important d'effectuer ce type de test avant de la boire ou de la faire boire à un animal.