Votre hôte, ses engagements :

Né à Saumur en 1979, Camille a passé une grande partie de son enfance à Saint Cyr en Bourg. Il y est allé à l'école, y a exploré ses alentours, jouant dans les vignes, se cachant dans les champs de blé et s'aventurant dans la forêt de Fontevraud ou sur les bords du Thouet.

D’innombrables souvenirs jusqu'aux moments passés dans le bureau de son grand-père qui lui inculquant avec affection tous ses savoirs. Sans oublier le premier mètre carré de jardin que sa grand-mère lui réserva et où les premières graines plantées ont fait germer en lui la passion pour la nature.

Lorsque qu'avec Aurore ils font ce choix de vie, c'est dans une démarche de sauvegarde d'un patrimoine historique et familial, avec le souhait d'un retour à leurs racines. Conscients de l'importance que joue le développement durable pour les générations futures, ils étaient engagés avant même de commencer cette aventure.


Notre maison d'hôtes est labellisée « Valeurs Parc naturel régional ». Cette marque est une référence nationale créée par le Ministère de l’environnement en 2016.

Ces valeurs nous les partageons avec le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine et nous les portons aux cotés des 51 parcs naturels régionaux de France.

Notre structure s'
engage au quotidien dans la préservation de notre environnement et le développement d'une économie locale et solidaire.

Nous vous proposons un hébergement de qualité
prenant soin de votre bien être où le meilleur accueil vous sera réservé.