Automne 2011
(La date exacte sera dévoilée sous  peu.)


 
Le projet:
 
La cause des animaux nous tient à coeur. La place des animaux dans la société, l'industrie animalière, les animaux en voie de disparition, les usines à chiots, les animaux abandonnés, les animaux maltraités, l'éducation sociale à propos de ces sujets encore tabous et plus encore nous motivent à vouloir poser un geste pour nos amis les animaux. C’est donc dans un souci de faire « notre petit quelque chose » qu’en 2010, nous avons décidé de mettre sur pied un marche-o-thon au profit des animaux.

 

Ce marche-o-thon, nommé La Marche-aux-pieds de Québec, en est donc à sa deuxième année suite à un succès inespéré lors de la première édition en octobre dernier.  La marche a pour but de faire avancer la cause en fixant des objectifs bien précis et en posant des actions concrètes grâce à l'argent amassé par les participants. Il y aura au programme un parcours de marche, de l'animation, de l'information, etc.


Où? et Quand? :

Plaines d'Abraham
(Derrière le Musée National des Beaux-Arts du Québec.)
Automne 2011 (La date exacte sera dévoilée sous peu)

Venez courir ou marcher avec ou sans votre chien!
Les amateurs de canicross sont les bienvenus!

100% des dons amassés seront remis aux organismes associés!
 
 
 
 Notez que les dons sont déductibles aux fins d’impôt.  Avant ou sur place nous prendrons vos coordonnées afin de vous envoyer un reçu aux fins d’impôt pour les dons de 20$ et plus. Libellez les chèques à l’ordre de : La Fondation Dauphine.

 
Suivez-nous sur FACEBOOK pour les dernières nouvelles:
http://www.facebook.com/marcheOpiedsQuebec

 
Au plaisir de marcher pour la cause avec vous!





































Ċ
Marie-Claude Dufour,
8 sept. 2010 à 06:55
Comments