Dammarie les Lys

L'accueil ne pourra pas avoir lieu pendant le confinement.



Lieusaint

Nous sommes au regret de vous annoncer que La Maison Soleil sera fermée le 23 novembre.


Et le lundi 30 novembre, La Maison Soleil ne pourra pas vous accueillir car la maison de l'enfance est réservée pour leur festival annuel.

Nous vous retrouverons avec plaisir le 7 décembre.


 Les accueils ont repris cette année uniquement le lundi après-midi.

 Les accueils se font en respectant les règles sanitaires destinées à protéger les enfants et les adultes. Nous vous demandons de ne pas venir si vous, ou votre enfant, êtes malade (pour les enfants, pas plus de 38° de température), ou si vous avez été en contact avec une personne malade de la Covid 19. Nous vous demandons également de nous prévenir si vous êtes devenue personne à risque ou testée positive après un passage à La Maison Soleil.

Veillez à consulter le site avant votre venue pour savoir si La Maison Soleil est bien ouverte et s'il n'y a pas eu de cas de Covid.

Le masque, sera obligatoire pour les adultes.

Pour les accueils le mercredi après-midi, nous ne sommes pas en mesure de reprendre pour l'instant mais nous vous tiendrons informé de tout changement.

Melun

La Maison Soleil, souhaite vous informer que, pour l'instant, nous ne pouvons pas reprendre les accueils à Melun.

 Les conditions actuelles et les contraintes sanitaires ne nous permettent pas de reprendre l'accueil dans les locaux de la Maison de l'Enfance de Melun.

Bien sûr nous vous tiendrons informé de la réouverture des accueils à Melun.




Être parent, être enfant,

Grandir et s'ouvrir au monde :

Une Aventure...


La Maison Soleil est un lieu de rencontre et de jeu pour les tout-petits, de la naissance à 4 ans, accompagnés de leurs parents ou d'un adulte familier (grand-parent, oncle ou tante, assistant(e) maternel(le)...).

Des accueillants sont présents, à l'écoute, disponibles, pour échanger avec les enfants et les adultes.

La Maison Soleil propose des temps d'accueil sur trois communes de la région melunaise : Dammarie les lys, Lieusaint et Melun , dans des espaces adaptés aux jeunes enfants.